Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Lotarellana
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Tout est dans le sujet. Je commence.
-"Les âmes croisées" de Pierre Bottero;
-Le tome 3 "Le Coeur De La Terre" de la série "Autre Monde" de Maxime Chattam.
-"Les âmes croisées" de Pierre Bottero;
-Le tome 3 "Le Coeur De La Terre" de la série "Autre Monde" de Maxime Chattam.
Dernière modification par Lotarellana le 10 févr. 2011, 17:39, modifié 1 fois.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Re: Quel livre(s) êtes-vous en train de lire?
Moi, je suis en train de lire le Seigneur de Anneaux, ainsi que L' Oracle de Catherine FISHER.
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
- miss_magyk
Moi je lis Phèdre de Jean Racine !
-
Aude
Je re(re-re)lis "Les mondes d'Ewilan"(Bottero)et j'ai fini"De feu et de sang"la semaine dernière (un chouette histoire assez gore avec beaucoup de feu et de sang,ce qui est tout a fait logique,vu le titre
-
Aude
-Le tome 3 "Le Coeur De La Terre" de la série "Autre Monde" de Maxime Chattam.[/quote]
J'ai déjà lu un(ou des )livresde cet auteur, mais je ne rapelle plus lesquels.Xaniata,tu peux me donner quelques autres titres(ou qqun d'autre...).
J'ai déjà lu un(ou des )livresde cet auteur, mais je ne rapelle plus lesquels.Xaniata,tu peux me donner quelques autres titres(ou qqun d'autre...).
- Lotarellana
Sans problème. Alors, voici les titres que je connais de Maxime Chattam: Tome 1 "L'alliance des trois" et le tome 2 "Malronce", Autre Monde.^^
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Level 26 d' Anthony E. Zuiker, fait peur
L'appel des bois éternels de Fred Vargas ^^
L'appel des bois éternels de Fred Vargas ^^
Eum, en ce moment je lis Journal d'une Princesse : Tome 6, de Meg Cabot.
J'adore cet auteur et j'adore ses livres. Ils sont toujours plein d'humour et de bonne humeur, j'aime ça =)
J'adore cet auteur et j'adore ses livres. Ils sont toujours plein d'humour et de bonne humeur, j'aime ça =)

Brisingr, de Christopher Paolini.
Je l'avais lu a la va-vite la dernière fois et j'en avis une opinion assez négative et je le suis en trzin de le redecouvrir en prenant soin de lire attentivement chaque phrase( et oui il m'arrive d'en sauter
)
Je l'avais lu a la va-vite la dernière fois et j'en avis une opinion assez négative et je le suis en trzin de le redecouvrir en prenant soin de lire attentivement chaque phrase( et oui il m'arrive d'en sauter

Dr Cable alias Eldunari
- Béhennelljihème
Le tome 6 de Darren Shan, Demon Apocalypse (c'est un livre d'horreur anglais.)