[quote="Isa' Rogue"]Fini l'Edda, j'ai entamé tout à l'heure [i]Star Wars: Darth Bane - 1: Path Of Destruction[/i] de Drew Karpyshyn.[/quote]
Pfiou, ça fait un moment que je l'ai fini celui-là aussi (04/03/2016 pour être exacte ^-^').
Du coup, depuis, j'ai lu
[i]Emerald Knight[/i] de Michelle M. Pillow : je m'attendais à quelque chose d'assez romantique gnagnagna... c'est exactement ce que j'ai eu, avec du machisme (contrebalancé de quelques moments plus féministes) et de l'érotisme style 50 Nuances en plus
[i]Star Wars: Darth Bane - 2: Rule Of Two[/i] de Drew Karpyshyn : OMG c'était super bien
Et là, je m'apprête à finir [i]Star Wars: Darth Bane - 3: Dynasty Of Evil[/i] de Drew Karpyshyn.
Bye bye Sidious, il laisse la place à Bane !
... D'ailleurs, je suis trop partie dans un délire avec ce gars il faut que je me calme

J'suis juste tombée sur un fanart où il était relativement beau gosse du coup mon cerveau a grillé

[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]