Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je suis totalement d'accord avec ton ami Crêpe ! C'est vraiment une histoire magnifique et sans aucun doute en tête de ma liste de mes plus belles lectures... Alors, moi je suis sur les Misérables pour le français, la nuit du renard de Mary Higgins Clark et le tome 4 de la guerre des clans.
Elisah, je n'en suis pas encore bien loin mais pour le moment j'adore vraiment Je referai une vraie critique quand j'aurais terminé Tal et bien je verrais bien s'il a raison
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
vu qu'en cours de français, on a commencé à lire Anna Soror de Marguerite Yourcenar, je tiens à le finir, puisqu'on a seulement étudié les cinq premières pages. x)
Farenheit 451. Pour l'instant j'adore, j'aime beaucoup les réflexions que ça peut entraîner, sur les livres bien sûr mais aussi la société, l'éducation, ...
Carnaval, un polar qui se passe à la Nouvelle Orléans en 1919 et reprenant l'histoire d'un vrai tueur en série. Je l'ai presque fini et il est juste génial!