par Nymphetameen » 16 Juin 2016, 13:46
@Elerinna : décrit comme ça, ça me donne vraiment envie de le lire maintenant ^^ si les tomes sont regroupés ensemble ça peut passer, je lis assez vite (surtout ce genre d'ouvrage) comme vous avez peut-être pu le constater. Dans Les Perfectionnistes j'ai trouvé que le style passait, sans être ouf mais ça se lisait, donc si c'est le même ça devrait aller.
@Chitsu : Delirium *_* J'ai tellement aimé cette trilogie!
Bon, je lis le tome 2 de La Conspiration et c'est leeeeent, bon dieu que c'est lent xD j'ai oublié la moitié des personnages et l'héroïne me gonfle à un point critique (c'est une telle Mary-Sue, elle n'a aucune personnalité, c'est pas possible). Puis... Je veux pas encore faire ma casse-pieds, mais cette histoire de mariage et de prétendants tous plus beaux les uns que les autres, c'est pas possible quoi. PAS POSSIBLE. C'est tellement agaçant, comment peut-on trouver ça palpitant? :'( Un peu d'originalité ça ferait pas de mal hein!
J'avais tellement accroché au tome 1 pourtant! J'essaie de tenir au moins jusqu'à la moitié, peut-être que ça va devenir plus cool ensuite? Je me souviens que j'avais mis du temps à rentrer dans le tome 1.