Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Messagepar Nymphetameen » 13 Juin 2016, 22:04

@Elerinna : Il est génial ce bouquin, tellement glaçant!

@Elisha Blue : ton livre me tente bien!

Sinon, je suis actuellement en train de lire "Les Perfectionnistes", par l'auteure de Pretty Little Liars. C'est plutôt prenant.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Chitsu » 13 Juin 2016, 22:28

j'ai abandonné Anna Soror (désolée, cher prof de français, mais je le lirai plus tard.), pour la relecture du premier tome de Dôme, de Stephen King. il faut que je me prépare mentalement, parce que la première fois que je l'ai lu, je suis restée sur le cul à des passages très, très difficiles, moralement.
Chitsu

Messagepar Léo Blue » 14 Juin 2016, 06:05

Nymphetameen:
Je viens de le terminer et je le conseil vraiment! Surtout que ça ne se réduit pas à une bête histoire de tueur en série! :)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 14 Juin 2016, 10:17

Nymph: Effectivement il était génial, meilleur que le meilleur des mondes à mes yeux !!
Sinon c'est comment ton livre? Parce que j'ai lu les menteuses de Sara Shepard et j'ai trouvé ça assez moyen (pour le coup je préfère la série).

Moi j'attaque Endgame tome 1. C'est pour un challenge et je sais pas trop quoi en penser, le résumé fait très Hunger games. Il y en a qui l'ont lu?
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Nymphetameen » 15 Juin 2016, 10:55

Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Chitsu » 15 Juin 2016, 22:59

j'ai mis de côté Dôme pour retrouver Delirium, de Lauren Oliver parce que ça fait trooop longtemps que je n'ai pas lu cette trilogie. elle me manquait. (surtout Alex, oui oui oui)
Chitsu

Messagepar Emmy » 16 Juin 2016, 09:08

@Chitsu : Tu va réussir à lire un livre en entier ? XD
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Elerinna » 16 Juin 2016, 10:46

Nymph: Le problème que j'ai avec les menteuses moi justement c'était plus le style (certes c'est un peu tiré par les cheveux mais d'un autre côté tu comprends un peu aussi pourquoi les filles ne disent rien en tout cas au début).
Sinon moi je les achète en intégrale, ce qui fait pour l'instant 3 tomes (à chaque fois ils regroupent 4 tomes ensemble) et il me semble qu'il n'y en a plus qu'un à venir. Et ça fait même pas des gros livre alors tu pourrais essayer de les lire sous cette forme. Pour le coup Emily étant Bi et elle le découvre de manière assez naturelle, de plus tu verras plus encore que dans la série ce que c'est que d'avoir une famille qui n'accepte pas ça, on évoque aussi un peu le racisme, la grossesse adolescente, et il y a tout à fait une désacralisation de la virginité ici (on peut pas vraiment dire pour l'instant qu'une fille ait chacune un grand amour, elles en ont toutes eu plusieurs quand elles en ont eu un) et la série fait même série Disney à côté.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Chitsu » 16 Juin 2016, 11:19

Chitsu

Messagepar Nymphetameen » 16 Juin 2016, 13:46

@Elerinna : décrit comme ça, ça me donne vraiment envie de le lire maintenant ^^ si les tomes sont regroupés ensemble ça peut passer, je lis assez vite (surtout ce genre d'ouvrage) comme vous avez peut-être pu le constater. Dans Les Perfectionnistes j'ai trouvé que le style passait, sans être ouf mais ça se lisait, donc si c'est le même ça devrait aller.

@Chitsu : Delirium *_* J'ai tellement aimé cette trilogie!

Bon, je lis le tome 2 de La Conspiration et c'est leeeeent, bon dieu que c'est lent xD j'ai oublié la moitié des personnages et l'héroïne me gonfle à un point critique (c'est une telle Mary-Sue, elle n'a aucune personnalité, c'est pas possible). Puis... Je veux pas encore faire ma casse-pieds, mais cette histoire de mariage et de prétendants tous plus beaux les uns que les autres, c'est pas possible quoi. PAS POSSIBLE. C'est tellement agaçant, comment peut-on trouver ça palpitant? :'( Un peu d'originalité ça ferait pas de mal hein!
J'avais tellement accroché au tome 1 pourtant! J'essaie de tenir au moins jusqu'à la moitié, peut-être que ça va devenir plus cool ensuite? Je me souviens que j'avais mis du temps à rentrer dans le tome 1.
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture