Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai finit les héritiers d'enkidiev T1 et là je compte me lancer dans :"le livre noir des secrets", si quelqu'un connait peut il me dire si c'est un bon bouquin?
"Le train bleu", d'Agatha Christe, "Grossesses adolescentes", une thèse sur le thème dit dans le titre qui est très intéressante, "Oscar Pill", c'est gentillet mais sans plus, et enfin "La philosophie et les tueurs en série", ma révélation du mois *___* !
Mes dernières lectures en date : - Le chien des Baskerville de Arthur Conan Doyle (pour le collège... j'ai détesté !) - Indiana Teller - Tome 1 : Lune de printemps de Sophie - Gambit : Infiltré de Karen Miller (un bouquin The Clone Wars vachement trop marrant !)
Et là, je vais essayer de me dénicher Gambit : Siège (la suite du dernier, donc), pour rigoler encore plus ! Et j'ai eu la flemme de relire mes Tara. Honte à moi ! ^^