par Lotarellana » 26 Avr 2011, 13:27
[quote="Nymphetameen"]Je n'aime pas du tout les livres de Robillard pour ma part...
[/quote]
Personnellement je n'en suis pas fan. J'aime bien voilà sans plus. Ce qui m'énerve un peu c'est la manie de Robillard à mettre en couple les personnages dès qu'ils rencontrent quelqu'un. Genre "Je t'aime, je veux me marier avec toi dès la minute où je t'ai vue" et la personne dit oui. Ils se marient et ensuite ils ont des enfants. A force ça devient lourd. Ce que j'aime dans un livre c'est l'action et il y en a dans les Chevaliers d'Emeraude. Bon ce n'est pas exceptionnel mais quand même. Heureusement qu'il y a des scènes d'action autrement j'aurais délaissé la série des [i]Chevaliers d'Emeraude[/i] dès les premiers tomes je pense. Kira est mon personnage préféré (avec Onyx, je l'adore lui aussi ^^). Pourquoi? Parce qu'elle est courageuse, généreuse. Elle est forte aussi. Avec elle il y a souvent de l'action.
Enfin bref, je suis en train de lire le premier tome des [i]Héritiers d'Enkidiev[/i] et ça me fait plaisir de retrouver Kira ou encore Onyx. Mes deux personnages préférés. Aha, il va y avoir de l'action dans ce tome. Je sais à peu près comment vu que j'ai lu le quatrième de couverture mais je ne vais pas le dire sinon je vais spoiler et je ne veux pas gâcher la surprise à certains!
[img=center]http://imageshack.us/a/img195/7282/lotabann.png[/img]
[align=center][font=Century Gothic]"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)[/font][/align]