Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je viens de finir Monster de Patrick Bauwen et je vais commencer L'oeil de Caine, du même auteur.
Nymph : tu lis du Coben?? tu as déjà lu "Sans laisser d'adresse" ?? il est vraiment bien. Perso, j'adore tous les livres de ce genre, Thriller, Polar etc...
Je viens de finir Siège, de Karen Miller, et je songeais à attaquer L'Elu de Babylone, de Hervé Gagnon, mais... il a l'air pas top. Maieuh ! Chuis à court de livres !
Un ami me l'a vivement conseillé et pour l'instant, ça passe bien (je m'attendais à de loooooongs chapitres de description mais en fait, rien de si terrible. Ouf )
Les Héritiers d' Enkidiev tome1: Renaissance...Me demander pas pourquoi, j'aime pas en général les livres d'Anne Robillard mais comme je la vois fin mai , j'ai pas le choix. Je dois connaitre son style parce que sinon...
Enfin c'est pas que j'aime pas, mais y a toujours une tonne de personnages et toujours en couple. ça va 5min, mais après ça devient vite gavant et je m'y perds facilement.
Le même avis que Taliana on dirait ^^ Je ne comprends pas pourquoi tu dois te forcer si tu ne l'aimes pas... Même si tu la vois en mai, t'es pas obligé quand même.
Tu te vois arriver devant elle sans savoir de quoi parle ses livres ?
Et puis au moment du banquet, je me vois mal leurs dire à tous, désolé je connais pas de quoi ça parle...
Je le fais parce que comme pour tout les écrivains que j'invite à venir chez moi dans le futur, il faut que je connaisse leurs styles, leur romans, c'est normal.
Maintenant l'histoire en elle-même ne me gêne pas , c'est surtout au niveau des personnages que je bloques. J'ai adoré le tome1 des Chevaliers d'Emeraude, le 2 voir le 3 aussi mais après je me suis perdu dans l'histoire avec tout ces noms.