Je vais dire ce que je lis en ce moment pacque si c'est avec toutes les séries de livrew que j'ai pas encore finies parce qu'elle sont pas finies ben... ce serait trop long!!
Donc je viens de finir:
-
Journal dun vampire 5de L.G. Smith. Team Damooon!!! ^^ Et Sage me fait trop penser a Archange ♥_♥... donc je les imagines exactement pareils! xD
-
Ellana tome 2. J'ai pas envie de lire le 3 pour l'instant parce que j'ai jamais lu les ewilan et je sais qu'elle est dedans.
-
Humaine de je ne sais plus qui: C'est super!! C'est super original comme histouire parce que ce n'est pas une humaine qui désire devenir vampire comme dans beaucoups de livres c'est une vampire très puissante et cruelle qui veux redevenir humaine et c'est l'histoire de comment ça se passe quand elle l'est redevenu. Je le conseil vivement!!
-
Le miroir aux vampiresde fabien clavel je l'ai eu avant sa sortie!!! ^^
-Je lis en ce moment
La pretresse blanche de Trudi Canavan... Je trouve que ça le fait pas trop que l'héroine sorte avec un mec beaucoup plus vieux qu'elle...
Sinon je crois que c'est tout pour ce début de vacances...
J'ai pu un rond pour m'en acheter d'autres... va falloir aller mendier vers les potes.