Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Messagepar Quelqu'un » 30 Juil 2011, 16:17

Moi j'en suis à la relecture du six de TD après la relecture des cinq premiers bien évidemment.
Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar Lumière du Jour » 31 Juil 2011, 21:43

Alors, j'ai fini les Harry Potter

J'en suis au 3 de la Guerre des Clans, presqu'au 4, j'ai commencé les sagas "Azilis", "Les Ailes d'Alexanne" et "Le monde de Rondo", j'attends toujours mon Tara Duncan 7 ! Et puis les deux bouquins qu'on doit lire pour le collège "Vendredi, la vie sauvage" et "L'île au trésor" ! Vraiment, ils se sont pas foulés ! C'est vraiment énervant ces sales bouquins de pourriture que t'ouvres la première page et y a marqué la p'tite chanson "Boire du rhum, boire du rhum etc... Boire du rhum... etc etc ... !!"... Ils ne peuvent pas nous faire lire des BONS livres !! Tiens, le jour où ils nous mettrons Tara Duncan... N'arrivera jamais !

Ras-le-bol ! Tiens, pourquoi ne pas poster un truc à "Salle de cours" ? Houuuuu ! J'ai une 'tite idée !
Image

Lumière du Jour

Messagepar Amaranth » 02 Aoû 2011, 12:33

Je viens de finir le tome 7 de Death Note, je vais m'attaquer au 8. C'est mon manga préféré pour l'instant :mrgreen: sauf que... mon L adoré est moooooort! bwouiiiiin! :cry: :cry: :cry: Bon à part ça ce manga est super, je le recommande à tous ;) .
Amaranth

Messagepar Speedi D'Emeraude » 02 Aoû 2011, 17:49

Near il est mignon lui aussi... :mrgreen:
Sinon la je vais relire le tome 1 de l'épée de véritée parceque j'attend le tome 5.
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Quelqu'un » 08 Aoû 2011, 18:50

Cherchez pas les filles le mieux c'est Melo et ce même si L et Near sont chouettes. Ils ne lui arrivent pas à la cheville !

Moi je me fais un peu de classique : Voltaire Zadig et autre contes philosophiques
Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar Amaranth » 09 Aoû 2011, 08:32

Mello??? :shock: *va vomir* Non mais, Near le dit lui-même, ils ne sont pas à la hauteurs de L...

J'ai commencé à lire "l'écume des jours" de Boris Vian, ils paraît qu'il est super! :D
Amaranth

Messagepar Quelqu'un » 09 Aoû 2011, 13:08

Ils ne sont que ses disciples en même temps. Ouais moi je l'adore ^^

Toujours le nez dans Voltaire. Je n'ai jamais lu Boris Vian mais c'est dans mes projets de lecture. Quand j'aurai le temps x)
Quelqu'un

Messagepar Isa' Rogue » 09 Aoû 2011, 13:40

Encore sur ma relecture du T7 de Tara. ^^'
Par contre, j'ai fini le Labyrinthe du Mal, et je vais essayer de finir Tout est sous contrôle du graaaaaaaaaaaaand Hugh Laurie... que j'ai commencé l'année dernière et que j'ai laissé tomber entre-temps.

Après, j'ai plusieurs livres Star Wars en projet (En territoire inconnu, Dark Lord : l'Ascension de Dark Vador, Tempête intergalactique, Point de rupture, Yoda : Sombre rencontre, la série Dark Bane, Vent de trahison, la saga de l'Héritage de la Force, la trilogie de la Croisade Noire du Jedi Fou, etc...), et, dès que j'aurais fini L'invasion fantôme, et si j'ai le temps, je relirais L'Impératrice maléfique. Puis le T9 à sa sortie, ensuite le tome 2 des Héritiers d'Enkidiev, et puis... oh, je trouverai bien autre chose.
Après... bah, y aura la Couleur de l'âme des anges (^^'), Indiana 2, la version française du roman sur Dark Revan, et celle du bouquin Dark Plagueis. Et je pourrais continuer à lire mes Star Wars en attendant d'autres sorties, et j'ai la saga A.N.G.E d'Anne Robillard à lire.

Donc, je suis pas encore à court de livres. ^^'

Isa' Rogue

Messagepar Nymphetameen » 12 Aoû 2011, 14:43

"Un été sans les hommes", de Siri HUSTVEDT (la compagne de Paul Auster), que ma mère m'a prêté et qui est vraiment sympa (pourtant pas du tout mon style), et "Prédateurs" de Maxime Chatam que je trouve... Chiant à mourir (ça se passe dans l'armée donc forcément ça m'intéresse pas du tout ._.), je regrette mes 7 euros !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Speedi D'Emeraude » 13 Aoû 2011, 10:28

Mon pote m'as préter les 5 premiers tome de Legacy star wars en BD. :mrgreen:
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture