par Isa' Rogue » 09 Aoû 2011, 13:40
Encore sur ma relecture du T7 de Tara. ^^'
Par contre, j'ai fini le [i]Labyrinthe du Mal[/i], et je vais essayer de finir [i]Tout est sous contrôle[/i] du graaaaaaaaaaaaand Hugh Laurie... que j'ai commencé l'année dernière et que j'ai laissé tomber entre-temps.
Après, j'ai plusieurs livres Star Wars en projet ([i]En territoire inconnu[/i], [i]Dark Lord : l'Ascension de Dark Vador[/i], [i]Tempête intergalactique[/i], [i]Point de rupture[/i], [i]Yoda : Sombre rencontre[/i], la série [i]Dark Bane[/i], [i]Vent de trahison[/i], la saga de l'[i]Héritage de la Force[/i], la trilogie de la [i]Croisade Noire du Jedi Fou[/i], etc...), et, dès que j'aurais fini [i]L'invasion fantôme[/i], et si j'ai le temps, je relirais [i]L'Impératrice maléfique[/i]. Puis le T9 à sa sortie, ensuite le tome 2 des [i]Héritiers d'Enkidiev[/i], et puis... oh, je trouverai bien autre chose.
Après... bah, y aura la [i]Couleur de l'âme des anges[/i] (^^'), Indiana 2, la version française du roman sur Dark Revan, et celle du bouquin [i]Dark Plagueis[/i]. Et je pourrais continuer à lire mes Star Wars en attendant d'autres sorties, et j'ai la saga [i]A.N.G.E[/i] d'Anne Robillard à lire.
Donc, je suis pas encore à court de livres. ^^'
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]