par Isa' Rogue » 09 Aoû 2011, 13:40
Encore sur ma relecture du T7 de Tara. ^^'
Par contre, j'ai fini le Labyrinthe du Mal, et je vais essayer de finir Tout est sous contrôle du graaaaaaaaaaaaand Hugh Laurie... que j'ai commencé l'année dernière et que j'ai laissé tomber entre-temps.
Après, j'ai plusieurs livres Star Wars en projet (En territoire inconnu, Dark Lord : l'Ascension de Dark Vador, Tempête intergalactique, Point de rupture, Yoda : Sombre rencontre, la série Dark Bane, Vent de trahison, la saga de l'Héritage de la Force, la trilogie de la Croisade Noire du Jedi Fou, etc...), et, dès que j'aurais fini L'invasion fantôme, et si j'ai le temps, je relirais L'Impératrice maléfique. Puis le T9 à sa sortie, ensuite le tome 2 des Héritiers d'Enkidiev, et puis... oh, je trouverai bien autre chose.
Après... bah, y aura la Couleur de l'âme des anges (^^'), Indiana 2, la version française du roman sur Dark Revan, et celle du bouquin Dark Plagueis. Et je pourrais continuer à lire mes Star Wars en attendant d'autres sorties, et j'ai la saga A.N.G.E d'Anne Robillard à lire.
Donc, je suis pas encore à court de livres. ^^'