Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
moi je lis "Voyage au centre de la terre" de Jules Verne( je penses que vous le saviez déjà mais bon..) c'est pour l'école mais j'aime beaucoup ces livres.
Quand je l'ai emprunté, la documentaliste m'as dit : Je croyais que tu les avais déjà lus ! Oui oui, je lui ais répondu . Mais je les relis ! Pour la énième fois !
Là, je lis le Comte de Monte-Cristo pour le collège (le hic, c'est qu'il est assez dur et donc j'arrive pas à avancer), en même temps que Trahison (tome 1 de l'Héritage de la Force) et la novélisation du Pouvoir de la Force 2, et j'arrive pas non plus à avancer.
je viens de finir Tara Duncan 9 alors maintenant je lis Harry potter pour la dixième fois (plus que 2 ou 3 fois et j'aurai battu ma soeur! ^^) et le T3 de l'A.N.G.E.
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...