Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Messagepar -Romy- » 17 Oct 2011, 16:49

Euh, mes cours, ça marche? C'est un peu ce que je fais le soir x) Mais sinon je pense reprendre la lecture de 'Promise', quand les exams blancs seront finis ^_^'
-Romy-

Messagepar Rose » 17 Oct 2011, 19:13

Moi je lis un livre génial : Wariors c'est un livre anglais que j'ai déjà lu en français du coup j'ai moins de mal et quand j'ai un doute je vais cherché dans le livre français ^^!(la guerre des clans)
Vive Tara Duncan !
JE SUIS FOLLE EST J' EN SUIS FIÈRE !
Que Demiderus veille sur toi Invité !
Image
Merci Célée pour ce kit fabuleux !
Rose

Messagepar Sarah » 22 Oct 2011, 20:10

moi je suis sur tara duncan contre la reine noire
après je dois lire pour le collège coeur simple de flaubert
ensuite je lirai strom T1 d'emmanuelle et benoit de staint chamas
Sarah

Messagepar Aelin » 22 Oct 2011, 20:22

Je suis en train de lire Emma de Jane Austen et je pense lire un livre de la liste de classique que nous a donné mon prof de français.
Aelin

Messagepar Eleana » 22 Oct 2011, 20:54

Sa parle de quoi? J'connais pas ^^

Et euh, la Guerre des Clans est sortit en français, même tout le premier et deuxième cycle (la preuve, je les ai tous et je les ai tous lu ^^). Y'a même le premier du troisième cycle qui va sortir ce mois-ci.
Eleana

Messagepar Sentry » 24 Oct 2011, 11:34

-Divergent, Tome 1.

Pour un roman jeunesse, je l'ai trouvé plutôt violent mais cette violence est totalement justifiée et utile à l'histoire puisqu'elle a ainsi beaucoup plus d'impact. On fait facilement le lien avec des événements marquants de l'Histoire, il y a des passages totalement révoltants et choquants. J'ai savouré chaque mot de ce livre, partagée entre l'envie de le lire en une seule fois, le plus vite possible afin de connaitre la fin de ce premier tome, et l'envie de faire durer le plaisir en prenant tout mon temps. J'ai opté pour cette seconde possibilité et je ne le regrette pas. Je suis tellement triste d'avoir terminé ce tome et de devoir attendre si longtemps avant de connaitre la suite (la sortie est prévue pour l'été prochain).

-Nous, on peut ! : Pourquoi et comment un pays peut toujours faire ce qu'il veut face aux marchés, face aux banques, face aux crises, face à la BCE, face au FMI...

A lire pour ceux qui veulent comprendre que d'autres politiques économiques existent et que nous ne sommes pas tenus de vivre "toujours" sous le dictat du néolibéralisme. D'autres choix dont celui de J.Généreux qu'il faut lire avant de critiquer. En tout cas c'est clair et un néophyte peut comprendre, ce qui n'est pas toujours le cas des livres économiques souvent rébarbatifs!

-L'apothicaire

Un choc. Tout simplement. Voila comment décrire la lecture du treizième roman d'Henri Loevenbrück.
L'écriture est une vraie merveille de fluidité et de sonorité. Les personnages sont magnifiquement travaillés. L'apothicaire est un libre penseur dans un monde encore sous le joug du catholicisme. Son apprenti et la jeune héroïne sont aussi des bons et solides personnages de roman avec chacun leur caractère bien trempé et surtout une évolution psychologique crédible ce qui n'est pas toujours le cas dans les romans.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Elycal » 25 Oct 2011, 16:32

Cherub ! (rien de magique , histoires d'adolescents agent secret ;) )
Elycal

Messagepar Elycal » 25 Oct 2011, 16:33

Cherub ( rien de magique, adolescents agent secret )
Elycal

Messagepar Speedi la Djinn » 28 Oct 2011, 12:04

Ta eu un bug je crois.
En ce moment je doit lire la machine infernale de jean cocteau, c'est pour lycé.
Sinon je vait me lancer sur une version abrégé de l'amour médecin de Molière que mon prof de théatre m'as passée et je devrait lire le tome 2 des hériters d'enkidiev ainsi que le tome 5 de fablehaven.
Ancienement Speedi D'Emeraude
Speedi la Djinn

Messagepar Grognon » 28 Oct 2011, 22:05

très très classique :) tara ducan 6 :)
Grognon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture