Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Messagepar Isa' Rogue » 17 Déc 2011, 14:46

Pleure pas. Tu finiras bien par l'avoir un jour !

Isa' Rogue

Messagepar Magda » 17 Déc 2011, 14:57

Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Isa' Rogue » 17 Déc 2011, 15:02

Allez en désintox. **PAN**

Isa' Rogue

Messagepar Magda » 17 Déc 2011, 15:09

Méeuuuuuuh non, faut pas! C'est trop bien!
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Sentry » 17 Déc 2011, 17:25

Bon j'ai pas encore commencé à lire mais je vais les recevoir la semaine prochaine et donc m'y mettre :

-La nostalgie de l'ange d'Alice Sebold, pour ceux qui connaissent Lovely Bones c'est juste la version française que je cherche depuis des années et que j'ai enfin réussi à trouver :D .

-Conversations avec moi-même de Nelson Mandela, est un évènement historique. Ce document inédit nous livre la face inconnue, personnelle, de l'un des plus grands héros du 20ème siècle. Madiba - comme l'appellent ses compatriotes - nous ouvre ses carnets tenus pendant les années de la lutte contre l'apartheid au début des années 1960; ses journaux intimes et ses lettres écrites depuis Robben Island et d'autres prisons au cours de ses 27 années d'incarcération; ses carnets de notes de la période de transition post-apartheid; les retranscriptions de ses conversations privées; les brouillons de ses discours et les correspondances écrites sous sa présidence... Présentés sous une forme narrative profonde et intense, ces documents illustrent la vie de Nelson Mandela, depuis son éveil à la conscience politique et jusqu'à son rôle galvanisant sur la scène mondiale.

Pour un raciste avoir un modèle noir , ça le fait non ? :P ( je dis ça parce qu'on me dis que je le suis donc...)
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Edmund » 18 Déc 2011, 15:59

J'ai fini le tomu un de Hunger games! Il était trop bien... Le hic c'est que le deux est en ruptutre de stok. ARGH!
Edmund

Messagepar Magda » 18 Déc 2011, 16:22

Ahahahahaha!!! *rire sadique* Va falloir que t'attende mon gars! :PAF:
Magda

Messagepar Luna » 19 Déc 2011, 11:00

Luna

Messagepar Leasam » 19 Déc 2011, 11:57

Pour moi, ç'est Bilbo le hobbit (lecture obligatoire pour le collège) et dès que j'ai finit je commence le tome 1 de Cœur d'encre (je m'éloigne un peu de mon répertoire de science-fiction).
Et puis j’espère bien avoir au plus vite la Couleur de l'âme des anges dès qu'il sera sortit ^^ !
Et apparemment, on va bientôt devoir lire Germinal, de Zola pour le collège. C'est bien ?
Leasam

Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Messagepar Magda » 19 Déc 2011, 12:11

En histoire on avait étudié un extrait du film ça m'a l'air assez noir et triste comme bouquin...

Pour les âmes vagabondes, c'est très bien pour ce que j'en ai lu pour l'instant, c'est vrai que le style de Stephenie Meyer est bien présent, j'aime bien.

Et sinon, je viens de finir le tome 2 d'Alex Rider, il est superbe aussi, même si ces romans sont trop courts à mon goût...
Magda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture