Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dead Zone, de Stephen King ^.^ (je viens aussi de finir Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) de Robin Benway. Lu en une soirée. C'est franchement pas de la grande littérature et c'est assez niaiseux parfois, mais c'est super marrant et ça change des trucs glauques que je lis habituellement. Et j'adore les références musicales *o*)
Pour le moment, j'ai rien d'autre à lire que l'horreur pour le collège, Balzac et la Petite Tailleuse chinoise de Dai Sijie. Je vais tuer ma prof de français ! 'me tarde avec impatience Darth Plagueis (James Luceno <3<3<3<3)
Je commence le tome 4 d'Eragon! Malheureusement, il n'est sorti qu'en anglais donc je n'ai pas le choix, je voulais à tout prix le lire... Heureusement que j'aime l'anglais xD Et puis j'ai fait pire...
Pour le moment je lis "A l'ouest rien de nouveau" de Erich Maria Remarque", c'est pour le collège mais il est très bien. Sinon, dès que je l'aurai fini, je passerai à "Le retour de l'aube" de Malorie Blackman. C'est le quatrième tome de la série "Entre chien et loup". Je la conseille vivement à qui veut lire un super bon livre. Dès le première page on adopte le livre ! Puis, on ne plus s'en passer !
Le libraire est un passeur de savoir, de plaisir et d'évasion
J'ai fini "Au Cœur des Tempêtes" et je suis super triste parce que je n'ai pas la suite des livres de cette auteure, mais bon en attendant, je vais finir "1984" pour enfin le rendre à mon frère. Et puis entamer les autres livres qui m’attendent.
L'existentialisme est un humanisme de Jean-Paul Sartre. Il m'a convaincu de sa théorie. Bon, je la connaissais déjà un peu grâce à mes cours de philo mais là, il m'a illuminé! J'ai hâte de le finir (maudits devoirs).
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré! "L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)