Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
en retard comme toujours... Ben TD 9! (Quoi? Cal et Tara?!Noooon!!) et je me fais une cure de TD maintenant qu'une amie m'as prê^té le 1 (ca fait une semaine que je l'ai je l'ai je l'ai tjs pas fini... La honte je peux le lire 3 fois en un jour!!!) et sinon c'est tout j'ai trop de devoir en ce moment... Pfff
Eleana toi aussi, t'es une fan de Percy (enfin, des héros de l'olympe ) ? Pour Journal d'un Vampire, j'ai arrêté un petit peu le temps de finir les Chevaliers d’Émeraude (et puis faut dire, qu'Elena m'énerve un peu >.<).
Encore une fana d'hunger Games... Décidément, je devrais le lire aussi j'en entends que du bien! Jade, enfin quelqu'un qu'elena énerve^^ au départ je pensais qu'elle allait jouer le rôle de la petite peste et changer au fil de l'histoire mais vu qu'elle n'arrête pas de mourir/ressuciter/devenir vampire/retourner sur terre/ perdre la mémoire... J'avoue que j'ai un peu lâché la série! Maintenant c'est "Combat d'hiver"...
x) ! Lis les Hunger Games, ils sont vraiment bien ! Je suis fan depuis que l'auteure à sortie le tome 1 ! En plus le tome 3 est vraiment Ouuuaw (même si je préfère le 1)...
Je sais pas pour Journal d'un Vampire, j'ai lu les extraits sur Calaméo pour les autres livres mais le seul perso marrant c'est Damon... Alors je crois que je vais attendre... Si Elena finit avec Damon peut être que je continuerai à lire et si elle finit avec Stefan peut être pas...
Oui, il faut absolument que tu lises Hunger Games, cette série est vraiment géniallissime !! Donc je suis toujours dans le tome trois mais à la fin cette fois ^^ !!