Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Recherche de manga

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Recherche de manga

Messagepar Kirjava » 10 Déc 2012, 20:19

Je te conseille les Fairy Tail :3
Et aussi Red Raven o/
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Recherche de manga

Messagepar Shirley » 25 Déc 2012, 17:15

Ben, ton style, c'est plutôt aventure, truc d'amour, truc de magie, truc de perverssituvoiscequejeveuxdire ?
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Recherche de manga

Messagepar Elywen » 26 Déc 2012, 22:29

Je te conseille Fairy Tail qui est un manga très émotif mais aussi remplie d'action et ensuite je te conseil obaka chan, tsubaki love, strobe edge et seed of love
Avatar de l’utilisateur
Elywen
 
Messages: 301
Enregistré le: 26 Déc 2012, 19:55
Localisation: Prout !

Re: Recherche de manga

Messagepar luffy55 » 21 Avr 2013, 09:57

Moi je te conseille ONE PIECE, le manga que j'adore!!
Fairy tail ( un peu moins mais aussi)
Rave ( c'est le même auteur que fairy tail)
Bleach
Samourai champloo ( c'est un manga historique si la culture japonaise t'intéresse)
toriko ( un peu débile mais super !!)
Sinon dans les shojo, j'ai bien aimé Fruit basket.
Avatar de l’utilisateur
luffy55
 
Messages: 46
Enregistré le: 07 Mar 2013, 17:03
Localisation: la où je suis

Re: Recherche de manga

Messagepar Mister C. » 26 Avr 2013, 00:14

En manga ( le papier, j'entends, pas les animes), t'as un large choix...

Déjà, t'as du Fairy Tail, du Rave, du Naruto, du Bleach, du One Piece, du Toriko, du Dragon Ball, du D.Gray-Man, du Full Metal Alchemist (même si c'est de l'alchimie et non de la magie...Oui, ce n'est pas pareil ! :twisted:), du Card Captor Sakura (même si je préfère l'anime, car c'est le support que je connais le mieux concernant CCS), du Tsubasa Reservoir Chronicle, du X (nan pas X, genre hum...Mais X par les mêmes autrices que Card Captor Sakura et Tsubasa Reservoir Chronicle, oui, les CLAMP...C'est plus vieux mais c'est leur meilleur oeuvre...Nan en fait, je ne te le conseille pas car le manga n'a pas de fin. Sauf si tu veux regarder l'anime et/ou regarder le film d'animation), etc.

La liste est longue, vraiment.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Recherche de manga

Messagepar Seven » 26 Avr 2013, 10:30

Un peu marre d'attendre un mois entre chaque chapitres de Gantz, entre 3 et 9 mois pour un chapitre de Berserk et cette pauvre petite histoire de Naruto qui m'ennuie de plus en plus, vu que je n'ai plus aucune surprise pour l'issue de l'histoire. Accessoirement, je hais Bleach et j'ai énormément de mal à accrocher aux Shonen (à part s'ils sont terminés).

Est-ce que quelqu'un connait de bons Seinen à me proposer ? :D
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Recherche de manga

Messagepar Cyra-Zoriel » 26 Avr 2013, 12:17

Je ne sais pas franchement si on range ça dans les seinen, mais récemment j'ai beaucoup apprécié le Nouvel Angyo Onshi (découvert grâce à sa réédition). Au début un peu sceptique, j'ai finalement énormément accroché.
Avatar de l’utilisateur
Cyra-Zoriel
 
Messages: 136
Enregistré le: 20 Juin 2010, 23:21
Localisation: Dans les méandres de la folie, parait-il.

Re: Recherche de manga

Messagepar Kirjava » 26 Avr 2013, 18:24

J'avais beaucoup aimé les séries Doubt et Judge, de Yoshiki Tonogai o/ Il me semble que ce sont des Seinen (<== On utilise bien ce terme pour les mangas assez sanglants, non?). En plus, elles sont assez courtes, ça ne ruine pas trop xD
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Recherche de manga

Messagepar Mister C. » 29 Avr 2013, 13:27

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Recherche de manga

Messagepar Honyasama » 30 Avr 2013, 09:15

Tout comme Mister C, je ne peux que te conseiller les mangas de Naoki Urusawa.
Et d'un autre auteur, tu pourrais également citer Ascension de SAKAMOTO Shin-Ichi, Mister C.
Je ne sais pas si vous connaissez.
Il s'agit d'un manga sur... l'escalade. ^^
L'histoire peut sembler classique au premier abord : un lycéen transféré dans une nouvelle école, qui par son comportement solitaire ne veut se lier avec personne. Mais très vite, on entre dans le monde atypique de l'alpinisme, et une sensation de liberté, du plaisir de la découverte d'un autre univers s'ouvre.
Le graphisme est très détaillé, et certaines scènes sont incroyables de réalisme.

Pour te donner une idée, voici une petite bande-annonce de l'éditeur français : https://www.youtube.com/watch?v=sq58VXGjGKY
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités