[quote="Seven"]Un peu marre d'attendre un mois entre chaque chapitres de Gantz, entre 3 et 9 mois pour un chapitre de Berserk et cette pauvre petite histoire de Naruto qui m'ennuie de plus en plus, vu que je n'ai plus aucune surprise pour l'issue de l'histoire. Accessoirement, je hais Bleach et j'ai énormément de mal à accrocher aux Shonen (à part s'ils sont terminés).
Est-ce que quelqu'un connait de bons Seinen à me proposer ?

[/quote]
Mon cher ami, tu as Judge, King's Game, Doubt, Battle Royale, un autre que j'ai lu mais dont j'ai oublié le nom (utile, n'est-ce pas ? Si je le retrouve, je le mets...EDIT : Life Is Money ! Ah non, paraît que c't'un shônen...Bon en tous les cas, il est pas mal)), Deadman Wonderland, Monster, 20th century Boys et sa suite 21st Century Boys, Billy Bat (je te le conseille, il poutre sévère), Pluto, 3X3 Eyes, Liar Game, Bastard!!, Black Lagoon, Black Jack, Blame!, Bokurano, Naru Taru, Elfen Lied, Emma, Ah My Goddess, Gunm, Gunm Last Order, I am a Hero, Ichi the Killer, Jojo's Bizarre Adventure (mon coup de coeur, personnellement), le Portrait de Petite Cosette, Sidooh, Sprite, Uchuu Kyoudai, Uzumaki, Tomie, Vagabond, Vinland Saga, Zetman, parmi ceux que je connais en matière de manga.
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]