par emimix3 » 26 Aoû 2012, 11:32
Ben tout va dépendre de ce qu'il te plaît...
Si t'aimes bien la magie, tout ça, Negima est nickel (bon le début est assez chiant par contre), si t'aimes les histoires assez sombres avec de superbes graphismes dans une Angleterre du XIXème, Black Butler est parfait, si t'aimes les combats, Fairy Tail est sympa, si t'as pas peur de l'anglais (et de l'allemand si t'es pressée, j'en avais tellement marre d'attendre le tome 3 en anglais que je l'ai commandé en allemand... Mais les épisodes sont en VOSTFR mais tu peux pas te contenter de mater les épisodes), y'a Hetalia, la musique c'est Nodame Cantabile, les zombies High School of the Dead...
En fait, si tu nous dis pas ce qu'il te plaît, on peut pas te conseiller. Y'a vraiment de tout, sur tous les sujets imaginables, pour les gosses comme pour les adultes, de tous les genres, avec tous les styles graphiques.
(Tsubasa est cool, c'est vrai, mais relativement compliqué et à lire en parallèle avec une autre série, donc bon... )
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.