Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Science fiction

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Science fiction

Messagepar Leasam » 11 Mar 2012, 18:38

Toi aussi tu adores la Trilogie des Abîmes et la collection Autremondes ? Copiiine ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Science fiction

Messagepar Aude » 11 Mar 2012, 18:42

Viii, c'est toute mes lectures depuis la fin primaire jusqu'à la quatrième! Même si je préférais le premier tome aux autres...
J'ai arrêté de compter les bouquins de cette collec que j'ai lu, je crois... ^^"
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Science fiction

Messagepar Leasam » 11 Mar 2012, 20:06

C'est vrai qu'ils sont géniaux même si j'ai moins apprécié certains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Science fiction

Messagepar cocolecoq » 07 Juil 2012, 16:15

Je viens enfin de terminer un bon livre de Science fiction vraiment super: Les Enfants de Darwin.

Super bouquin qui lie autant les émotions et aussi certaines questions pour le moins existentielles. Seul petit Hic: Il faut être quand même un peu avancée en SVT pour bien tout comprendre, parfois avec mon niveau c'était juste à certain moment.
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités