Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Twilight de Stephenie Meyer

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Nymphetameen » 02 Jan 2011, 17:20

Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 02 Jan 2011, 22:15

Je ne l'ai jamais lu en fait pour te dire, il ne m'a jamais attiré. Rien quand lisant la couverture, j'ais abandonné comme pour l'épée de vérité en fait.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Nymphetameen » 03 Jan 2011, 20:43

Ah tu ne l'as pas lu ! Je comprends mieux. Bon il est peut-être techniquement destiné aux adultes (ce qui m'étonne quand même) mais il est très facile à lire, dans le même style que Twilight (d'ailleurs, j'ai préféré Les ames vagabondes, même si ça reste lent et inintéressant, malgré une idée de base plutôt pas mal).
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Trinity » 04 Jan 2011, 13:42

encore de stephanie meyer y'a:l'appel du sang qui est cencer etre en rapport avec hesitation.
C'est absolument pas coherant avec hesitation
Trinity

Messagepar Nymphetameen » 04 Jan 2011, 15:18

Ah oui, c'est censé parler d'une vampirette citée dans Hesitation c'est ça ?
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Trinity » 04 Jan 2011, 15:19

ouei mais c'est tres nul
Trinity

Messagepar Maeva » 05 Jan 2011, 15:16

Une amie qui a aimé Twilight a beaucoup aimé L'appel du sang, qui est effectivement l'histoire de cette fille citée dans Hésitation. Je suppose qu'il est dans le même style, même si à ce que j'ai vu il est beaucoup plus court. ^^
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Mister C. » 08 Jan 2011, 05:42

C'est dingue le nombre de livres, de spinoff ( bon apparemment, y a que l'appel du sang mais quand même, ça en fait un ), de films, de produits dérivés, etc, autour d'une banale histoire de vampires, bien mielleuse, niaise, navrante et cucul la praline. Sérieux, les filles, là, les fans...'Pouvez pas lire autre chose, tout en restant dans le thème des vampires ? Il y en a des bien meilleurs, quoi. Entretien avec un vampire, par exemple ( ôtez moi d'un doute, il existe bel et bien en livre ? Sinon, regardez le film...Dans ce cas, regardez même les Buffy ou les Underworld ! ) ou le Dracula de Bram Stoker.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Nymphetameen » 08 Jan 2011, 11:11

Je suis d'accord avec Mister C. (oui, il y a bien un livre d'Entretien avec un vampire, mais le film est largement meilleur ! Enfin à mon humble avis of course !). Ca ce sont de vraies histoires de vampires comme elles se doivent ! (euh... Buffy... Enfin sans commentaires !) Salem de Stephen King (sur les vampires aussi) est bien flippante et super bien écrite, un de mes livres préférés quand j'étais au collège. Je vous le conseille !

Mais si vous aimez Twilight, j'ai le regret de penser que vous ne serez pas intéressés par ces excellents bouquins (et ça me désole).
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Maeva » 08 Jan 2011, 12:57

Nymph' : tsais, pendant un moment j'étais plongée dans la lecture de Twilight x) sisi. Bon, certes, l'overdose de produit dérivée, les boucles d'oreilles, le portable, les copines qui te débattent pendant trois heures de la vie de Edouaard Cullen, j'avoue, ça dégoûte un peu.
Bah je suis ouverte à lire d'autres romans de Vampires :D pasque c'est sûr que quand ta seule référence de bouquin sur les vampires, c'est Twilight, cey moyen quand même.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture