Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Twilight de Stephenie Meyer
- Mister C.
Re: Twilight de Stephenie Meyer
Nymph' : je vais même me montrer un peu plus vexant en disant que si vous aimez Twilight, alors j'ai le "regret", de vous informer qu'aucun autre livre traitant de vampirisme, ne vous intéressera ( bon sinon, Buffy, tu ne peux nier que l'univers est bien fichu ! ), parce que t'façon, y a pas Edward, Bella ou Jacob.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
-
Trinity
Heu...
Je me suis lasser de twilight et je vais bientot commencer entretient avec un vampire et j'ai deja lut d'autre livre ou y'avais pas bella,edward ni jacob(encore heureux).
Je me suis lasser de twilight et je vais bientot commencer entretient avec un vampire et j'ai deja lut d'autre livre ou y'avais pas bella,edward ni jacob(encore heureux).
- Nymphetameen
- Modérateur
Ca me fait super plaisir de lire ça ! J'espère que le livre te plaira et que tu nous donnera ton avis 
-
Brianna Caldin
Si on prends Twilight comme livre référence sur les vamp', autant arrêter tout de suite.
C'est une infime partie de la Bit-lit, et pas la meilleure (loin de là !).
Un Anita Blake de Laurell K Hamilton, c'est quand même autre chose, parce que l'autre neuneu, ça va 10 secondes (et je compte large !) mais aprés c'est absolument insupportable !^^
Y a qu'a voir le style d'écriture, entre Twilight et les Ames Vagabondes, c'est exactement le même, d'une pauvreté (en terme de vocabulaire) effrayante. Et pour AV malgrés un concept orginal et plutôt interessant ça devient vite plan-plan, et impossible de s'attacher aux personnages trop lisses, trop floue.
Aprés on peut aimer Twilight (et oui, c'est possible !) et être en mesure d'apprecier, un bon Stephen King, ou encore Dracula de Bram Stoker. Aprés tout, tout les goûts sont dans la nature. X)
++
C'est une infime partie de la Bit-lit, et pas la meilleure (loin de là !).
Un Anita Blake de Laurell K Hamilton, c'est quand même autre chose, parce que l'autre neuneu, ça va 10 secondes (et je compte large !) mais aprés c'est absolument insupportable !^^
Y a qu'a voir le style d'écriture, entre Twilight et les Ames Vagabondes, c'est exactement le même, d'une pauvreté (en terme de vocabulaire) effrayante. Et pour AV malgrés un concept orginal et plutôt interessant ça devient vite plan-plan, et impossible de s'attacher aux personnages trop lisses, trop floue.
Aprés on peut aimer Twilight (et oui, c'est possible !) et être en mesure d'apprecier, un bon Stephen King, ou encore Dracula de Bram Stoker. Aprés tout, tout les goûts sont dans la nature. X)
++
-
tara40
j'adore Pierre Botterro et Twilight mais je connais pas Sam c'est qui?

http://forum.generation-taraddicts.com/ ... t1513.html
http://forum.generation-taraddicts.com/ ... t2147.html
^_^aller voir et donnez vôtre avis^_^
Enfin quelqu'un qui aime twilight XD J'adore c'est trop bien j'ai lu tout les livres et mon préféré est le T4 ! Ma chambre en est remplie de posters XP . Mon personnage préféré est Carlisle ( et Alice aussi
enfin ... vivement la sortie du dernier film 
pourquoi personne aime twilight Y_Y ???
J'aime bien Twilight... Bien que certain passage soit lourd... J'adore Alice!! Son personnage est génial xD

- Nymphetameen
- Modérateur
Lassa28 a écrit :pourquoi personne aime twilight Y_Y ???
Si tu lisais l'intégralité des réponses de ce topic, tu aurais la réponse. Il se trouve que beaucoup de membres de ce forum aiment la bonne littérature, Twilight n'est pas de la bonne littérature, ces membres n'aiment pas Twilight. CQFD.
Je pense que c'est clair.
- Mister C.
tara40 a écrit :j'adore Pierre Botterro et Twilight mais je connais pas Sam c'est qui?
Euh rassure moi, ton post est à prendre au second degré, hein ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !