Et pourtant, il y a un juste équilibre...Mister C. a écrit :Je n'y comprendrai jamais rien, à la mythologique grecque, même si ça me passionne. Il y a trop de dieux, demi dieux, héros, créatures, etc...
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Légende traditionnelle et autres mythes
Re: Légende traditionnelle et autres mythes
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- vavounette
Moi aussi j'ai du mal a tout suivre... Mais c'est bien, on apprend toujours de nouvelles choses!
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
- Nymphetameen
- Modérateur
De toute façon, il ya tellement de versions !! Moi j'ai appris que le minotaure était bien le fils de Zeus (en cours de latin, siouplait).
J'ai aussi lu qu'Athena était plus ou moins la soeur de Zeus (version "Hésiode", apparemment). D'ailleurs, les coucougnettes de Chronos se sont ensuite transformées en une île appelée "ile de la fécondité".
J'ai aussi lu qu'Athena était plus ou moins la soeur de Zeus (version "Hésiode", apparemment). D'ailleurs, les coucougnettes de Chronos se sont ensuite transformées en une île appelée "ile de la fécondité".
- Thibault
MDr c'est quoi de cette histoire?Moi j'ai appris que le minautore était le fils du taureau de minos.(il me semble qu'il s'appelle comme sa)
Et athéna est la fille de Zeus.
Elle est sorti de sa tête.
Et athéna est la fille de Zeus.
Elle est sorti de sa tête.

Oui je suis d'accord car Athena est clairement sa fille!

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- Mister C.
Ah ouais...Ouais...O_o.Nymphetameen a écrit :De toute façon, il ya tellement de versions !! Moi j'ai appris que le minotaure était bien le fils de Zeus (en cours de latin, siouplait).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Thibault
Alors voici la naissance d'Athéna pour les incultes:
Un jour,Zeus eu un grave mal de tête.Ce mal le rendait à moitié fou.Alors,il demanda à Vulcain,dieu de la forge,de lui frapper un grand coup sur la tête avec un marteau.Evidemment,ils sont immortels donc il s'en fout.Vulcain frappa et athéna sortit de sa tête.Voila sa naissance^^
Un jour,Zeus eu un grave mal de tête.Ce mal le rendait à moitié fou.Alors,il demanda à Vulcain,dieu de la forge,de lui frapper un grand coup sur la tête avec un marteau.Evidemment,ils sont immortels donc il s'en fout.Vulcain frappa et athéna sortit de sa tête.Voila sa naissance^^

- Mister C.
Le dieu de la forge, c'est pas Héphaïstos ?Thibault(maxishadow) a écrit :Alors voici la naissance d'Athéna pour les incultes:
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !