Perso, c'est Rub a Dub de Fauve. Pour les paroles. Je sais pas, je pleure.
Et sur la musique de fin de Kingdom Heart 1.5 final remix, elle est juste sublime ♥
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les chansons qui vous font pleurer
- Isa' Rogue
Re: Les chansons qui vous font pleurer
En ce moment, c'est In My Arms de Plumb qui me fait pleurer. Cette chanson est magnifique *-*
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- M@'juscule
Elle me fait pas pleurer mais me rend triste.:'/
Alex hepburn-under
Alex hepburn-under
Ol', Caro', Mistinguette, Sad' tout le forum et surtout toi mon Kinder, je vous aime. Vous embellissez ou avez embelli ma vie, Merci.<3
-
Kiwako no Orochi
Je remonte les épaves échouées ohé (a).
Shattered, Trading Yesterday. A cause de ces amv chialants, eeeet... oh j'ai oublié. Say something, peut-être.
Shattered, Trading Yesterday. A cause de ces amv chialants, eeeet... oh j'ai oublié. Say something, peut-être.

(so shut up & dance with me !)
-
sad-lina
la seule musique qui me fait verser une larme ou deux : accroche toi a mes ailes de soprano!