Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les chansons qui vous font pleurer
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Re: Les chansons qui vous font pleurer
Moi, il y a "à la gueule des noyés" de Calogero.
Et peut-être "Lasso" et "Lisztomania" de Phoenix, qui me font penser à Lui... Parce que c'est un de nos points communs...
Et peut-être "Lasso" et "Lisztomania" de Phoenix, qui me font penser à Lui... Parce que c'est un de nos points communs...

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Kittyyyyyyyy, me too, j'adore Same Love ** pour une fois qu'on chanteur parle de ça, ça fait du bien.
Elle est tellement belle, cette chanson. Se dévoiler comme ça, je pourrais pas.

- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
C'est vrai qu'elle est sublime ** moi si, je pourrais (de toutes façons, quelqu'un qui lit les paroles de mes chansons va surtout se frapper la tête contre un mur u_u)
Une chanson qui me fait pleurer, aussi, c'est Shattered. C'est elle qui me l'a faite écouter, à l'époque où elle savait pas que je l'aimais. Cette chanson, c'est Elle. Et ça me fait pleurer ♥.
Une chanson qui me fait pleurer, aussi, c'est Shattered. C'est elle qui me l'a faite écouter, à l'époque où elle savait pas que je l'aimais. Cette chanson, c'est Elle. Et ça me fait pleurer ♥.
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Ben moi, Il ne me l'a pas fait écouter mais quand il a dit: "Phoenix? J'adore, c'est une tuerie. Surtout Lisztomania et Lasso!!"
Je peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois que j'écoute ces chansons. Je peux pas m'empêcher de penser à lui, à nous. Même si je lui ai jamais dit, je l'aime trop. Et c'est si douloureux que je pleure. Parce que je sais que c'est pas possible.
Je peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois que j'écoute ces chansons. Je peux pas m'empêcher de penser à lui, à nous. Même si je lui ai jamais dit, je l'aime trop. Et c'est si douloureux que je pleure. Parce que je sais que c'est pas possible.

- Axelliane
La plupart de Damien Saez ne ratent jamais... Surtout elle.
« Ça se perd pas un sourire, ça s'oublie seulement avec le temps » Damien Saez

-
Lucille
Arena Crumbles n'est pas triste, mais elle me fait penser à LUI.
Et à Gale.
Et à Gale.

- Isa' Rogue
Pieces, du groupe RED. ='(
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Toutes les chansons. J'suis sérieuse, quand je suis un peu triste, n'importe quelle chanson peut me faire pleurer, hashtag fille trop sensible.