Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les fatals picards
Re: Les fatals picards
Bon c'est vrai que c'est pas de la grande musque ( le gars qui les a mit à l'eurovision il a dut s'être fait mal à la tête ) mais ils sont franchement très drôle =)
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- Thibault
Tournée fatal picard mars 2011:
concert en mars : 4 mars à Vaureal (95) Le Forum ; 5 mars à Cachan (94); 10 mars 10 à Strasbourg (67) La Laiterie; 11 mars à Nancy (54) L'autre Canal; 17 mars à Mericourt (62) Fest Enchanteurs; 18 à Lille (59) Le splendid; 20 mars à Magny la hongre (95) Le File 7; 24 mars à Lyon (69) Le Transbordeur; 25 mars à Valen...ce (26) Theatre du Rhone; 26 mars à Saint Etienne (42) Le fil; 31mars à Beauvais (60) L'ouvre boite
Ouais!!!Ils passent à Nancy.
concert en mars : 4 mars à Vaureal (95) Le Forum ; 5 mars à Cachan (94); 10 mars 10 à Strasbourg (67) La Laiterie; 11 mars à Nancy (54) L'autre Canal; 17 mars à Mericourt (62) Fest Enchanteurs; 18 à Lille (59) Le splendid; 20 mars à Magny la hongre (95) Le File 7; 24 mars à Lyon (69) Le Transbordeur; 25 mars à Valen...ce (26) Theatre du Rhone; 26 mars à Saint Etienne (42) Le fil; 31mars à Beauvais (60) L'ouvre boite
Ouais!!!Ils passent à Nancy.

- lancovitau57
Je les adore!
Pour moi leur album "Pamplemousse mécanique" est juste culte! Avec une mention spéciale pour "Mon père était tellement de gauche", "Les dictateurs" (Hé monsieur monsieur! Il a mangé de l'eau! :O) et "Amélie Poulain"
han dommage, ils passent à Nancy mais pas à Metz x)
Pour moi leur album "Pamplemousse mécanique" est juste culte! Avec une mention spéciale pour "Mon père était tellement de gauche", "Les dictateurs" (Hé monsieur monsieur! Il a mangé de l'eau! :O) et "Amélie Poulain"
han dommage, ils passent à Nancy mais pas à Metz x)
La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un billet simple,...
- lancovitau57
Oui c'est clair que c'est pas loin, m'enfin faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner
Après avoir lu le topic, j'ai passé une soirée entière à écouter les Fatals x)
Après avoir lu le topic, j'ai passé une soirée entière à écouter les Fatals x)
La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un billet simple,...
- lancovitau57
Grand classique! xD
- lancovitau57
Hum 8 fois d'affilé, faut avoir du courage! Perso je pense pas que je pourrais x).
J'aime bien les animaux hein mais,... c'est trop pour moi
J'aime bien les animaux hein mais,... c'est trop pour moi