Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les fatals picards

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!
Thibault

Re: Les fatals picards

Message par Thibault »

J'ai tout leur album sur mon mp3(bon...a quelque chansons près quand même) et écouter une de leur musique en boucle est lassant mais écouté tout un album en boucle,j'ai du mal à m'en passer.
Image
lancovitau57

Message par lancovitau57 »

:lol: Je te comprends tout à fait Thibault!
D'ailleurs, il est grand temps que je mette "Pamplemousse Mécanique" sur mon téléphone :)
La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un billet simple,...
Kai Kratos-Nepaliath
Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Message par Kai Kratos-Nepaliath »

moi c'est "le skate","coming out" et "la ferme" mes préférées ^^
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kiyoha

Message par Kiyoha »

J'aime bien les Fatals Picards, je vais les voirs en concert le 26 mai avec des amies !!
Ce groupe me fait penser à un autre : les VRP : [BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=eTAxlancRf4&feature=BFa&list=AVGxdCwVVULXdgiO570v6aXCXHYgdh8Qay&index=16[/BBvideo]
Je peine à choisir entre "Comme Cauet sur Arte" et "Ceux-là faut qu'ils expliquent car c'est pas très évident"
Pray For Japan
Répondre

Revenir à « Musique »