Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les livres inconnus, que peu de gens connaissent.
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Re: Les livres inconnus, que peu de gens connaissent.
Pas moi
Chronique du bout du monde est une série de 12 tomes absolument génial. Le monde inventé par l'auteur est roche, déjanté et sublimé par des dessins qui lui rende justice. Bref une série à life absolument mais que, malheureusement, très peu de gens connaissent.
Chronique du bout du monde est une série de 12 tomes absolument génial. Le monde inventé par l'auteur est roche, déjanté et sublimé par des dessins qui lui rende justice. Bref une série à life absolument mais que, malheureusement, très peu de gens connaissent.

Anciennement Elisha Blue.
-
Noun M'angil
Salut tout le monde! Je viens de finir un livre que j'ai bien aimé et qui je pense n'est pas très connu ... Il s'intitule "Je ne t'oublierai pas" de Sophie McKenzie. Cela parle d'une mère qui ne se remet pas d'avoir perdu son enfant mort-né et qui a peur de "trahir" son enfant perdu en ayant un autre enfant. Un jour, une femme sonne à sa porte et lui annonce que son enfant et vivant. L'intrigue est super et je trouve qu'il a pas mal d’événements auxquels on ne s'attend pas! Voilà, si vous connaissez n'hésitez pas à me le dire 
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Connaissez vous Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay, non?
Il est pas hyper connu (d’où ce sujet
) mais il est suuuuper!
C'est un roman de taille moyenne je dirais et à chaque fois que je le lis je pleure, c'est vous dire...
La quatrième de couv':
Je m’appelle Nastya.
Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.
Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.
Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.
Sauf Josh Bennet.
Il est toujours seul comme moi.
Un jour, il me parle.
Et ma vie change.
Encore une fois…
La couv'!!

En bref: A lire!!
Il est pas hyper connu (d’où ce sujet
C'est un roman de taille moyenne je dirais et à chaque fois que je le lis je pleure, c'est vous dire...
La quatrième de couv':
Je m’appelle Nastya.
Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.
Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.
Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.
Sauf Josh Bennet.
Il est toujours seul comme moi.
Un jour, il me parle.
Et ma vie change.
Encore une fois…
La couv'!!

En bref: A lire!!
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Je connais de non, pas mal de gens en parlent sur Booknode mais c'est pas le genre de livre que j'aime bien lire désolé.
- Isa' Rogue
Je pense pas que vous le connaissiez, celui-ci...
Le roman en question s'appelle Le conte sous l'arbre, que j'ai publié sous le nom d'autrice de Chrissie Grainger. C'est donc une sorte de conte, mais hybride on va dire, puisque si on y retrouve des éléments caractéristiques de ce genre littéraire, ce n'est pas le monde des Bisounours pour autant.
Je peux déjà vous proposer le résumé et un extrait promotionnel
Raphaël était un jeune garçon déjà abîmé par la vie. Un soir de printemps, il trouva refuge sous le saule pleureur de son jardin, qu'il pensait somme toute assez normal.
L'arbre s'avéra en réalité l'hôte d'un esprit millénaire, qui offrit de bon cœur un soutien psychologique à l'enfant.
Désolée d'en arriver à de telles extrémités x') mais quand on n'a pas de service de communication d'une maison d'édition classique, on doit parfois y aller au culot pour parvenir à atteindre les oreilles (ou les yeux) des gens
Si ça a pu titiller votre curiosité, on peut en parler sur le site officiel, sur la page Facebook, sur le compte Twitter ou même par MP sur ce forum ^.^'
Le roman en question s'appelle Le conte sous l'arbre, que j'ai publié sous le nom d'autrice de Chrissie Grainger. C'est donc une sorte de conte, mais hybride on va dire, puisque si on y retrouve des éléments caractéristiques de ce genre littéraire, ce n'est pas le monde des Bisounours pour autant.
Je peux déjà vous proposer le résumé et un extrait promotionnel
Raphaël était un jeune garçon déjà abîmé par la vie. Un soir de printemps, il trouva refuge sous le saule pleureur de son jardin, qu'il pensait somme toute assez normal.
L'arbre s'avéra en réalité l'hôte d'un esprit millénaire, qui offrit de bon cœur un soutien psychologique à l'enfant.
Désolée d'en arriver à de telles extrémités x') mais quand on n'a pas de service de communication d'une maison d'édition classique, on doit parfois y aller au culot pour parvenir à atteindre les oreilles (ou les yeux) des gens
Si ça a pu titiller votre curiosité, on peut en parler sur le site officiel, sur la page Facebook, sur le compte Twitter ou même par MP sur ce forum ^.^'
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
J ai beacoup de livres a conseiller:
Gardiens des cites perdues, Fablehaven, L elfe de lune aussi apple Luna(il y ales deux noms selon les livres), La fille dragon, Dragon de E.E Knight et La vengeance du dragon de E.E Knight
Tous ces livres sont sur un meme theme le fantastique et je les ai classes dans l ordre de mes preferences.
Je vous conseille vivement de les lire.
Il y a aussi Skully fourbery qe j ai adoré
Gardiens des cites perdues, Fablehaven, L elfe de lune aussi apple Luna(il y ales deux noms selon les livres), La fille dragon, Dragon de E.E Knight et La vengeance du dragon de E.E Knight
Tous ces livres sont sur un meme theme le fantastique et je les ai classes dans l ordre de mes preferences.
Je vous conseille vivement de les lire.
Il y a aussi Skully fourbery qe j ai adoré
[align=center]L'Assassin Noir[/align]
(Anciennement AuRon)
(Anciennement AuRon)
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Alors Gardiens des cités perdues, Fablehaven, la fille dragon c'est super connu ! Les chiffres de ventes en France sont excellents.
Pour Skully Fourbery et Dragon ça reste assez connu aussi !
Pour Skully Fourbery et Dragon ça reste assez connu aussi !
Excuse moi.
Au college personne connait.
Enfin si des taraddicts ne les connaissaient pas je leur conseile de les lire.
Au college personne connait.
Enfin si des taraddicts ne les connaissaient pas je leur conseile de les lire.
(Anciennement AuRon)
(Anciennement AuRon)
Sinon j'ai une autre serie qui s appelle Fils des brumes
(Anciennement AuRon)
(Anciennement AuRon)