Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les livres que vous avez détesté ou jamais fini
Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini
Coeur d'encre moui j'ai bien aimé ce que je n'arrive pas a lire c'est: Le maitre.
-
Yasminerita
Moi c'était la version complète, c'est sûrement pour ça xD
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
En fait, j'ai pas du tout accroché les cent premières pages de Coeur d'encre, puis il y a deux semaines, j'ai vu le film, alors peut-être que je vais réessayer...

- Nymphetameen
- Modérateur
Je dois être anormale, moi j'ai adoré du début à la fin ^^ ça m'a un peu fait penser à "L'histoire sans fin" (le livre) dans le style !
- Erika Keysie
Coeur d'Encre ? Vous avez bien dit Coeur d'Encre ? J'ai A-D-O-R-E ce livre, et les deux autres après x) Je trouve que le film le résume assez bien, même si il manque des choses (normal ^^). Franchement Magda réessaye !
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Nymphetameen
- Modérateur
Moi aussi j'adore *-* Merci Erika je me sens moins seule
Je n'ai pas vu les films par contre. Et je n'ai pas lu les tomes suivant :/
- Erika Keysie
Tu devrais, et rapidement. Il y a beaucoup plus d'action dans les deux derniers tomes. Ils sont géniaux. Et en plus touuut à la fin du troisième, bin on sait pas la fin x). Le méchant est encore là, les gentils aussi alors on ne peut qu'imaginer ^^ Franchement, je te les conseilles fortement 
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Nymphetameen
- Modérateur
On sait pas la fin ? Ah mais c'est horrible ! x') mais je vais essayer de me les procurer :p Ils sont sortis en poche ? (note : l'étudiant est un grand fan des poches car ils sont moins chers)
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Oui Nymphetameen, ils sont sortis en poche
Moi je trouve que c'est juste dommage d'avoir fait juste 1 film et d'avoir loupé une grande chose du roman ( que je n'ose pas dévoiler pour les autres ) bref....
Moi je trouve que c'est juste dommage d'avoir fait juste 1 film et d'avoir loupé une grande chose du roman ( que je n'ose pas dévoiler pour les autres ) bref....