Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les pokemon. Fan ou pas fan?
Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?
J'aime bien le point culture sur les pokémon, il est super bien fait ! ^^
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"
Tara Duncan, le sceptre maudit
Ils en font un 2 ?
Je s'avais pas u-u
Je suis d'accord avec Estela. Pokemon version noir n'est pas aussi réussi que les jeux précédent. Le nom des pokemon sont pas térrible et quand au pokemon bah pareil je dirais ._.
Sinon, je vais pas le cacher, j'y est jouer, et j'ai jamais fini d'ailleurs, c'est pas si nul mais disons que c'est différent d'avant. Je préfére l'argement les autres versions a celle-ci.
Je s'avais pas u-u
Je suis d'accord avec Estela. Pokemon version noir n'est pas aussi réussi que les jeux précédent. Le nom des pokemon sont pas térrible et quand au pokemon bah pareil je dirais ._.
Sinon, je vais pas le cacher, j'y est jouer, et j'ai jamais fini d'ailleurs, c'est pas si nul mais disons que c'est différent d'avant. Je préfére l'argement les autres versions a celle-ci.
Je crois qu'on a tous préférés les anciens pokémons. D'ailleurs, ils en sont à la combientième génération ?
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"
La saison 14 ou 15 je crois. Je sais plus u-u
Une chose est sure c'est qu'il y a pal mal de saisons.
Une chose est sure c'est qu'il y a pal mal de saisons.
C'est vrai. En fait, c'est dommage qu'ils se soient pas arrêtés aux anciennes. Parce que les nouvelles n'ont pas l'air géniales.
FAN!
Je joue a pokemon sur ma ds! Je regarde pokemon et j'ai envie d’une peluche pikachu! Je pense que c’est suffisant!
Je joue a pokemon sur ma ds! Je regarde pokemon et j'ai envie d’une peluche pikachu! Je pense que c’est suffisant!
Je suppose que vous avez entendu parler de la nouvelle campagne de PETA ?
http://features.peta.org/pokemon-black- ... te-parody/
Ouais, après les animaux, ils se battent pour les droits des Pokémon. A grand coups d'infos erronées, exagérées, et d'"images choc"
http://features.peta.org/pokemon-black- ... te-parody/
Ouais, après les animaux, ils se battent pour les droits des Pokémon. A grand coups d'infos erronées, exagérées, et d'"images choc"
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
J'ai toujours adoré les pokémons, j'ai grandis avec ^^ c'est ce qui m'as permis de m'affirmer et de m'occuper parce que les poupées et autres truc du genre...j'aimais pas.
emimix, fan de nyan cat ? v_v
emimix, fan de nyan cat ? v_v
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Moi, J'AIME les pokemon. On a créé le Fan Club de Pikachu, avec ma meilleure amie X)
'Tain, aujourd'hui, elle s'est ramenée avec un tee-shirt Pikachu totalement what the fuck et une veste Pika avec des oreilles. Ouais, on s'est transformées en Pikachus ! Bref. Ouais. C'est un culte, les Pokémons. Je me rappelle que j'y jouais sur la DS de mon cousin, quand j'étais petite puis qu'on se couchait à deux heures du mat' pour regarder le dessin animé u.u
'Tain, aujourd'hui, elle s'est ramenée avec un tee-shirt Pikachu totalement what the fuck et une veste Pika avec des oreilles. Ouais, on s'est transformées en Pikachus ! Bref. Ouais. C'est un culte, les Pokémons. Je me rappelle que j'y jouais sur la DS de mon cousin, quand j'étais petite puis qu'on se couchait à deux heures du mat' pour regarder le dessin animé u.u
J ai un lol : la sonnerie du portable de mon frere : le generique pokemon... Il a 20 ans ... --'
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné