Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les pokemon. Fan ou pas fan?
-
Kiwako no Orochi
Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?
Haha x) Moi je le crie bien dans les couloirs de mon lycée heiiiin. Perso j'adore, ça me fait bien rire, et parfois j'y rejoue avec ma vieille Nintendo DS lite (pas si vieille que ça à bien y réfléchir), je me marre bien. Et. Moi, contrairement à presque tout le monde, j'ai rien contre les nouvelles générations, je me fais toujours arnaquer en achetant le jeu à 40 euros... Et j'ai bientôt 16 ans. NON J'AI PAS HONTE

(so shut up & dance with me !)
- Mister C.
Et ? A 20 ans, tu peux continuer à aimer Pokémon. J'ai 20 ans et j'en garde un excellent souvenir. Pas de là à mettre en sonnerie de portable mais chacun sa façon d'exprimer ses centres d'intérêt...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Tara --> J'crois que ma meilleure amie a fait pire... Sa sonnerie c'est "PIka ? Pika ! Pi-Pika-Pi-ka-CHU !" J'aime trop sa sonnerie ♥
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
J'sais pas si vous avez vu.
La carte de Pokémon X Y
Je sais pas. Ca me rappelle quelque chose. Hum.
Et. J'ai pas joué au Blanc et Noir version deux. Pour pleins de raisons. Mais. WTF JE VAIS M'ACHETER LE PROCHAIN, JUSTE POUR LA CARTE ET LES GRAPHIQUES.
Eh les gens.

Pour ça aussi. C'est plus fort que moi. .w.
La carte de Pokémon X Y
Je sais pas. Ca me rappelle quelque chose. Hum.
Et. J'ai pas joué au Blanc et Noir version deux. Pour pleins de raisons. Mais. WTF JE VAIS M'ACHETER LE PROCHAIN, JUSTE POUR LA CARTE ET LES GRAPHIQUES.
Eh les gens.

Pour ça aussi. C'est plus fort que moi. .w.

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Si le lac avec le truc violet à droite s'appelle pas le Lac Sembourg je porte plainte
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
- Mister C.
J'avais lu que les développeurs pour la version X et Y (quels noms affreux...) s'étaient justement inspirés de la France, que ce soit au niveau géographique que culture...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C- ah ouais ? Mon frere ( l est pas attardé) il aime chanter la chanson dans Casimir. Sinon j aimais bien les anciennes versions les nouvelles nan j aime pas
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
- Milys
J'aime pas les dessin animé mais je kiffe les jeux ♥ J'ai diamant et Blanc 2 (Reshiiiiraaaammm ♥)
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Mylis, the same *^* RESHIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ♥ !