Caro'louema a écrit :Mon problème de santé qui m' handicape pas mal c'est que je suis légèrement au dessus du poids normal pour mon âge. Ok je suis aussi plus grande que les autres mais ça ne change vraiment rien... J'ai été voir des nutritionnistes, fais des régimes, demandé de faire du sports( Ah oui: mes parents sont séparés... Lorsque je suis chez mon père je ne peux pas faire d'activité le soir car il ne veut pas aller me chercher et le week-end on part aux Pays-bas(pour les gens nul en géographie c'est le pays au dessus de la Belgique (mon pays)) Pour ma mère: c'est une flemmarde....) donc bref: depuis toujours c'est moi la plus grosse. Celle dont tout le monde se moque ou presque(en plus j'ai des lunettes). Donc tout ça pour dire quand cour de sport ou lorsqu'on joue j'ai du mal à courir et suivre les autres car je m’essouffle beaucoup trop vite. J'ai eu des problèmes respiratoires graves en étant un bébé donc je ne sais pas trop si c'est les traces de cette maladie ou mon poids (qui je le précise n'est pas trop élevé!!! Ne vous imaginez pas que je suis obèse!!) Voilà... je me sens mieux. C'est fou se que ça fait du bien de se confier à des gens qu'on connait pas et qui donc nous juge sans aprioris (enfin je pense!)
....
Que je te comprend! Moi aussi, j'ai des soucis de santé lié à mon poids (entorses à répétition aux chevilles) et c'est vrai que ça peut devenir pesant à la longue. Donc oui, je te comprend.