Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Taraddicts et les problèmes de santé

Ici, le flood est permis !
Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
Messages : 15901
Inscription : 08 mai 2010, 09:05
Localisation : Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
Contact :

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Message par Isa' Rogue »

Alooors... Je suis allée chez le kiné la semaine dernière, un nouveau kiné. ... Bon, déjà, ils sont deux. Un kiné-rééducateur et un kiné-ostéopathe. Ils travaillent un jour sur deux, genre le kiné-rééducateur le mardi et l'autre le mercredi. Leur cabinet est à environ 15 min de chez moi, autant dire que celui de l'ancien était beaucoup plus près (mais l'ancien était une merde, alors...). Le kiné-ostéopathe m'a été recommandé par mon médecin. Ma mère l'a donc appelé pour prendre RDV. Mardi dernier à 19 heures. Mardi, le jour où seul le kiné-rééducateur était présent. Alors que ma mère avait bien précisé que je devais voir un OSTÉOPATHE. '...'
Bref. Ce kiné n'a pas approché la moindre machine à électrodes de moi (de toute façon, s'il l'avait fait, je l'aurais étranglé ^-^'), mais le lendemain de séance n'a pas été cool non plus.
D'abord, il m'a mise en position de "détente" : allongée sur le dos, la tête sur un coussin et mes jambes surélevées. Ben, j'peux vous dire que ça détend pas du tout, au contraire. Mon Dieu, le mal de dos qu'il m'a foutu !
Ensuite, j'ai eu le droit à des massages. A la main. Ce n'était pas désagréable (pas comme ces foutues électrodes de merde qui me faisaient comme d'horribles fourmillements), mais pas non plus agréable, étant donné que j'ai les lombaires sensibles.
Après, il a tenté de me décoincer le nerf sciatique. Pas cool-cool non plus, j'ai cru qu'il allait me déboîter le bassin.
A la fin de la séance, j'avais le nerf sciatique irrité entre le genou et les orteils, et la douleur a fini par remonter dans la soirée jusqu'à la fesse. Le lendemain, j'ai eu ce... stress musculaire, me semble-t-il, alors que j'ai bien pris de l'ibuprofène après la séance comme il me l'avait dit afin de l'éviter. Rester debout était une véritable torture.

Plus tard dans la semaine, j'ai eu encore plus mal.
Je m'endormais très tard car je n'arrivais pas à me caler ni le dos ni la jambe dans mon lit. D'ailleurs, dans la nuit de lundi à mardi, je me suis endormie à 0h45 pour ouvrir les yeux vers 3h avant de me rendormir jusqu'à 5h30. Mais là, je me suis réveillée, et j'ai essayé de me rendormir mais je n'y suis pas arrivée. A 6h15, j'en avais marre, j'avais mal en étant allongée, alors je me suis levée.
Bon, je ne suis pas allée en cours, car j'avais mal au niveau de la hanche en urinant, et ça faisait aussi comme une sorte de tiraillement dans ces moments-là.
Le médecin est passé, et m'a dit que c'était ma sciatique qui faisait ça.
Et ce con, il m'a prescrit... tadam ! des anti-inflammatoires !
... Pourquoi ai-je oublié de lui préciser qu'aucun médicament ne marchait plus avec moi ? *se frappe la tête avec un dictionnaire*

En plus de tout ça, j'ai une rhinopharyngite qui est descendue sur les bronches. Plus une réaction... inflammatoire, il me semble, au majeur droit, à cause du temps apparemment, car je m'étais tordu le doigt il y a un mois et qu'il ne s'en est pas tout à fait remis (j'ai l'articulation entre la première et la deuxième phalange toute gonflée). Plus une cheville légèrement foulée (mais bon, moi et mes chevilles... ça fait 5 ans qu'on se connaît ^-^').
... *pose le dico et sort une corde*
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Luna
Messages : 8179
Inscription : 17 nov. 2010, 14:23
Localisation : Starling City

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Message par Luna »

Après avoir souffert de mon dos plusieurs semaines, deux rendez vous chez le doc et une prescription de séances au kiné....On sait ce que j'ai a mon dos. J'ai une attitude scoliotique sans déplacement majeur de vertèbres et.....Le début de l'arthrose. Oui. J'ai 15 ans. J'ai le début d'une maladie de vieux. Oui. A cause de mon fichu poids. J'espère vraiment que ça va s'arranger quand j'aurais perdu le poids que je dois perdre. En attendant, le kiné me fait du bien, et j'ai presque plus mal.
Image
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"

"You always be my girl Felicity"
Avatar de l’utilisateur
Elenwë
Messages : 114
Inscription : 26 déc. 2012, 16:37

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Message par Elenwë »

Il paraîtrait que je suis anorexique, depuis samedi. Je ne mange seulement le strict minimum lorsque je suis vraiment forcée, mais ça me dégoûte. Après, je sais que je ne me sens pas bien, j'ai faim, mais non, je n'avale pas grand-chose de plus qu'un bout de pain de la taille de mon pouce, et encore {Samedi soir, on mangeait une pizza, j'ai épongé le fromage, avant de finir par l'enlever et manger seulement la croûte, c'était horrible comme je m'en suis voulu à la suite}.

A part ça, je suis diabétique, et c'est franchement gavant quand mes pestes de petites soeurs s'amusent à me planquer mon truc pour me piquer, mais ça ne pose pas plus de problèmes que ça. \0/
Image
Merci à Estela!
Shirley
Messages : 9244
Inscription : 06 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Message par Shirley »

Tu m'as devancé Uu'

Moi, pareil. Je deviens anorexique. Enfin. Redeviens. J'arrive plus a manger et ca me gave, surtout que je veux manger. En gros j'en au ras le bol.

Et j'ai une fragilité cardiaque aussi. Et mon allergie au chlore s'est encore développée. O/
]
Avatar de l’utilisateur
Flora
Messages : 2130
Inscription : 29 mars 2012, 18:21
Localisation : Partout sauf la ou je suis.

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Message par Flora »

Oh mais les filles faut vous forcer a manger !

Moi je suis asthmatique. C'est trop chi.. énervant. Je cours 10 minutes ou je fais du vélo, hop j'ai de l’asthme !
Image
Lyo'
Messages : 5319
Inscription : 11 juin 2011, 18:19

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Message par Lyo' »

Ouais les filles. Ca serait cool si vous pouviez manger, hein... (OUI C'EST MOI QUI DIS CAAA.)
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
Shirley
Messages : 9244
Inscription : 06 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Message par Shirley »

Tu mange toi peut etre ?

Je vous rassure, je mange un peu. C'est paradoxal, mais c'est la cause de mon anorexie qui arrive a me faire manger. (Enfin... pas au sens propre. Enfin vous me comprenez x))
]
Lyo'
Messages : 5319
Inscription : 11 juin 2011, 18:19

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Message par Lyo' »

Ouais, une madeleine au minimum, je mange. Par repas. Donc je mange!
Oh, et moi, j'ai juste les articulations en total vrac, c'est pas cool.
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
Estela
Messages : 6146
Inscription : 05 août 2011, 20:20
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Contact :

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Message par Estela »

Tous ces gens qui sont anorexiques, c'est déprimant je trouve .___.
Perso je me fais pas de soucis à propos de ça, la bouffe et moi c'est le grand amour, si je devais avoir un problème par rapport au poids ce serait le contraire xD Mais bon là pour l'instant j'ai le poids idéal 8D
Niveau santé, je suis asthmatique mais j'ai de la chance, c'est que par périodes, une fois je le suis une fois je ne le suis pas - mais j'avoue, c'est chiant, j'ai jamais aimé me trimbaler avec la ventoline et tout -donc bon.
Aussi, j'ai une scoliose, pas le S de profil, moi je me tape le Sen relief, c'ui qui rentre dans le dos. Pour l'instant j'ai pas de grands problèmes de dos, juste de temps en temps où j'ai vraiment mal, donc on ira voir le docteur pour aller en voir un autre s'il pense que c'est nécessaire, tout ça pour savoir si je devrai pote un corset ou pas. Du côté de mon père, on est tous grands, et on a quasi tous la scoliose, je sais déjà d'où ça vient .o.
AH OUAIS ET JE SUIS MYOPE. <= ok c'est rien de grave mais j'avais envie de préciser.
Mais bon, c'est pas ma santé qui m'inquiète mais plutôt celle de ma mère.
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Avatar de l’utilisateur
Elenwë
Messages : 114
Inscription : 26 déc. 2012, 16:37

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Message par Elenwë »

Le plus déprimant, c'est pas ça. C'est ce qui déclenche ça. /0\
Ah, la myopie. Le truc qui doit être bien énervant. C': J'espère que j'en aurais pas.
Image
Merci à Estela!
Répondre

Revenir à « Flood »