Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Magister [Spoilers]

Message par Estela »

Excellent *applaudis très fort* :lol:

Ce serait digne de Sophie. Tout ça, c'est très...élaboré(euh je crois que ça na pas de rapport :roll: )
Tara descendante du méchant, ...alors sa veut dire que Lisbeth aussi. Aïe, celle ci ne vas pas apprécier, surtout qu'elle est l'impératrice de l'empire d'Omois, ça risque de nuire à l'image de celui-ci. Bon je sais en fait, on s'en fiche un peu de l'empire, mais comme même.
Maintenant, on devrait juste savoir pourquoi Demiderus a cellé les objets démoniaques, enfin, pourquoi il a plaçé Ceux-Qui-Gardent et Ceux-Qui-Jugent si lui même les veux...

Je sais pas si c'est très clair...
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
semchanach

Message par semchanach »

[quote="Estela"]Excellent *applaudis très fort* :lol:

Ce serait digne de Sophie. Tout ça, c'est très...élaboré(euh je crois que ça na pas de rapport :roll: )
[quote]

Euh... De quoi parles-tu s'il te plaît ? Parce que là, j'ai pas trop trop compris...
Remucer

Message par Remucer »

Je crois qu'il voulait juste s'en servir pour son plan du T1... Après avoir fini le T3, je vais devoir relire le 1... ET tous les autres !

Estela a écrit :Excellent *applaudis très fort* :lol:

Tu applaudis à quoi ?

Estela a écrit :Ce serait digne de Sophie. Tout ça, c'est très...élaboré(euh je crois que ça na pas de rapport :roll: )

Qu'est-ce qui n'a pas de rapport, et avec quoi ?

Ah, semchanach non plus n'a pas compris, ça me rassure, je croyais avoir loupé un épisode. :lol:

Estela a écrit :Maintenant, on devrait juste savoir pourquoi Demiderus a scellé les objets démoniaques, enfin, pourquoi il a placé Ceux-Qui-Gardent et Ceux-Qui-Jugent si lui même les veux...

[offtopic]Rhaaa ! Ma théorie ! *tire la langue*
Et si, c'est clair, trop clair.[/offtopic]

Ah, mais, ça y est, je sais !
Dem' (C'est long Demiderus, alors j'abrège Dem') s'est battu avec les démons et s'est rendu compte plus tard que les dragons n'étaient pas mieux, ou pires que les démons. Allons, voilà que je prends sa défense, moi !
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

Je me disais bien...

Bon alors, ce que je voulais dire, c'est que Magister=Demiderus c'est tout le genre de Sophie. Des trucs bizarres à quoi on ne s'attendait pas.
Et j'ai déjà proposé cette hypothèse avant, donc je suis très contente que je ne suis pas la seule, c'est l'explication du: Excellenet *applaudis très fort* :D
Image
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
semchanach

Message par semchanach »

Donc on est au moins 3 à approuvé à 100% cette hypothèse ! (enfin, moi à 200% mais c'est une autre histoire)
ET...zut, j'ai encore oublié ce que je voulais dire! Quesque ça m'ennerve !
Remucer

Message par Remucer »

[offtopic]Moi aussi 200% ! 200+200+100=500 ![/offtopic]
Bon maintenant, il faut convaincre les 918 autres... Pas gagné. :lol: (Sauf si on compte double... *sort :arrow: *)
Et pour cela, je me remets à lire...
Estela

Message par Estela »

Oui, convaincre...combien?!918?! Ouh là, ben c'est pas gagné. Et Demiderus, pourquoi a t'il fabriqué l'endigueur? Je sais je casse tout, mais j'avais pas compris ça.
Image
Andream
Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Message par Andream »

Il a caché les objets démoniaques comme ça on l'innoncenterai tout de suite !
De retour :DD!

Image

Anciennement Ambrine Salhmurry.
Estela

Message par Estela »

Aaaahh oui c'est très ingénieux de sa part. Oui sa tient la route. Mais pourquoi Elseth ne l'a pas reconnu?
Image
Andream
Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Message par Andream »

Euh... c'est sangraves lui aurrait lancé un sort qui change son apparence ?
De retour :DD!

Image

Anciennement Ambrine Salhmurry.
Répondre

Revenir à « Les personnages »