Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!
Remucer

Re: Magister [Spoilers]

Message par Remucer »

Est-ce Elseth qui n'a pas reconnu Mag', ou Mag qui n'a pas reconnu Elseth ?
Dans le dernier cas, la logique est imparable...
Quelqu'un a le tome huit sous la main ? Pour dissiper cette incertitude...

Estela a écrit :Et Demiderus, pourquoi a t'il fabriqué l'endigueur? Je sais je casse tout, mais j'avais pas compris ça.

Eh bien... Il a bien combattu les démons, donc c'était avant qu'il ne se retourne contre les dragons...
Et c'est pour ça que Mag n'a pas trop de difficultés à trouver les objets...
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

Mmoui, ou sinon:

Je me rappelle plus exactement, mais Elseth ne l'a pas reconnu tout simplement parce que Magister n'était pas un méchant pendant qu'elle reignait. Donc vu que Magister quand il s'est emparé du corps de Lisbeth, il avait encore son masque, Elseth ne le reconnaissait pas parce que Magister n'était pas le méchant recherché partout.

M'enfin je ne suis pas sûre
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Remucer

Message par Remucer »

Euh... Je ne comprends pas là...
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

Bon, je disais:

Magister a gardé son masque alors qu'il était fantôme. Elseth ne le conaissait pas vu qu'il n'existait pas, ou parce qu'il n'éatit pas méchant à l'époque. Donc, c'est un peu près normal qu'elle ne reconaisse pas une personne qu'elle n'a jamais vu. Donc, je pense que Sophie voulait nous faire croire que c'était quelqu'un de son époque, alors que c'est tout simple: Magister+masque=c'est qui celui-là?

Est-ce que j'ai pu t'aider?(je suis vraiment nulle pour expliquer quelque chose aux gens :roll: )
Image
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Remucer

Message par Remucer »

Estela a écrit :Magister a gardé son masque alors qu'il était fantôme.

Quoi ???!!!
Je veux dire "Ah, bon ? Comment ça se fait ?"
[offtopic]Bon à part ça, j'ai compris, donc, tu n'es pas nulle pour expliquer ;)[/offtopic]
Mais c'est bizarre ce truc du masque même en fantôme...
Estela

Message par Estela »

Ben oui, c'est ce que je me disait, mais Tara l'a bien vu s'integrer dans le corps de Lisbeth, donc j'en déduis que Mag à garder son masque, sinon, elle l'aurait démasqué.
Image
Andream
Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Message par Andream »

oui, c'est obligé qu'il ai garder son masque !
De retour :DD!

Image

Anciennement Ambrine Salhmurry.
Remucer

Message par Remucer »

Donc la question ne se pose plus.
Et à mon avis, c'est plus Mag' qui n'a pas reconnu Elseth (Normal, c'est sa descendante). Ce qui prouve aussi qu'il a vécu un temps coupé du monde...
Dernière modification par Remucer le 15 août 2011, 14:00, modifié 1 fois.
Estela

Message par Estela »

Ah oui, c'est Mag qui ne reconnaît pas Elseth? Ben pourquoi tout le monde sur le forum a dit, en cherchant qui pourrait être Mag, que ça devait être quelqu'un qui vivait après Elseth? Je m'en sors plus, là.
Image
Remucer

Message par Remucer »

Non je disais que c'était plus logique que ce soit Mag qui ne reconnaisse pas Elseth, et pas le contraire...
Noe a écrit :Il ne peut être un membre de la famille impériale, ou même un Omoisien, puisqu’il ne connaissait pas Elseth, ex-impératrice (tome 7).

Ah, je me disais bien ^^.
Dernière modification par Remucer le 14 août 2011, 19:16, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Les personnages »