Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manga? Ici!^^
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Re: Manga? Ici!^^
Miss_magyk: je proteste Zéro est le plus beau type de ce manga avec les vampires sauf bien evidement Kaname ^^
Hay: c'est souvent le cas pour les mangas qui sont adaptés en animes, regarde Fruits Basket j'ai adoré le manga et l'anime j'ai détesté maiil y en a pour qui ça marche plutôt pas mal. Exemple: Naruto ^^
Hay: c'est souvent le cas pour les mangas qui sont adaptés en animes, regarde Fruits Basket j'ai adoré le manga et l'anime j'ai détesté maiil y en a pour qui ça marche plutôt pas mal. Exemple: Naruto ^^
T'as tout à fait raison !!! l'anime de naruto est à chi**. Je me demande comment ils arrivent à faire des animes aussi pourris, basées sur de super mangas en plus!
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Non enfaite chez Naruto ce qui est à ch*** c'est les voix françaises. Moi, les animes je préfère les regardés en VOSTFR ^^
Firtan a écrit :T'as tout à fait raison !!! l'anime de naruto est à chi**. Je me demande comment ils arrivent à faire des animes aussi pourris, basées sur de super mangas en plus!
La voix de Naruto me fait flipper, je jure!
Moi je préfère les regarder en VO soutitré, surtout si c'est pour avoir une voix de "garçon" pour une fille...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Les jeunes adolescents et les enfants sont tous doublés par des femmes, et ce où que ce soit lol! Donc ce sera toujours une doubleuse qui fera sa voix
Les doubleurs hommes qui font des enfants sont assez rares (y'a bien south park xD)
- Renesmée
Par contre s'il y a un anime qui est bien fait et qui respecte et l'histoire et l'ambiance du manga d'origine, c'est One Piece...
Celui de Fruits Basket est mauvais, j'imaginais une autre voix pour Yuki ^^
Au fait vous regardez les animes en VOST ou en VF ?? Moi, en VOST xD
Celui de Fruits Basket est mauvais, j'imaginais une autre voix pour Yuki ^^
Au fait vous regardez les animes en VOST ou en VF ?? Moi, en VOST xD
Comment distinguer le Bien du Mal ? Tout est une question de point de vue...
Gomu gomu No...BAZOOKA !!!!
Gomu gomu No...BAZOOKA !!!!
Je supporte pas les vf >_< ça me donne des envies de meurtre
mon prefere est fruits basket meme si je suis fan des CLAMP ^^
pour le moment je suis en plein alice 19th et tsubasa chronicle ^^
pour le moment je suis en plein alice 19th et tsubasa chronicle ^^
-
¤ Mallira ¤
Personnellement, je n'ai lu que Naruto (<3) et Shugo Chara qui n'est pas génial génial.
Le dessin animé de Naruto est nul, chui d'accord ^^
Le dessin animé de Naruto est nul, chui d'accord ^^

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.