Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Amy Whinehouse

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Seven » 26 Juil 2011, 16:30

Ben, pour te dire, moi j'écoutais ses musiques mais je n'ai pas été à ses concerts (en même temps, c'est déjà rare que j'aille à un concert) et je les utilisais quand même beaucoup (oui j'utilise la musique...). Mais par exemple, ce non-respect des autres impossible si déjà elle ne se respecte pas elle-même en se détruisant ainsi.

Maintenant, tout ce qui est blague morbide/qui ne passent pas, tu dois savoir qu'il y a des endroits ou des personnes où tu sais que tu peux les lâcher sans trop de problèmes. Et j'avoue que si c'est pour en lancer dans un topic qui lui donne plutôt un hommage, ça ressemble plus à de la provocation qu'autre chose...

Mais bon, la blague "une droguée en moins" c'est pas de l'humour noir, c'est de l'humour con XD parce que ça a tellement déjà été dit, c'est trop facile de sortir ça xD.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Sentry » 26 Juil 2011, 16:38

Oui j'avoue mais bon je rigole même sur ma mort, donc je vois pas le soucis. Pour moi il faut rire de tout, je peux pas l'expliquer mais certains comprendront.

Après j'ai rien contre elle personnellement, c'est triste pour sa famille, pour ses fans je l'accordes.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Sysalé Sapik » 26 Juil 2011, 21:05

C'était sa dernière ligne droite. (Source: Le papa)
Sysalé Sapik
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Juil 2011, 11:39
Localisation: Sous ma couette

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Yumi » 27 Juil 2011, 20:16

Moi, je lisais souvent des trucs sur elle dans les magazines. Mais, je suis un peu paresseuse et je n'avais pas pris la peine d'écouter sa musique...^^ Dès que je suis de retour a Coxyde, je m'y mets^^

Sinon, moi je me disais que ca arriverait bien un jour, que si elle continuait comme ca, elle allait y passer plus tôt que prévu.
Quand j'ai appris sa mort, j'ai été choquée mais pas surprise...
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Leyna » 04 Aoû 2011, 00:32

Ben, ouais, sa mort n'était pas vraiment étonnante... Pourtant j'avais lu dans un magasine qu'elle était partie en cure... :?
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Squa » 04 Aoû 2011, 08:13

Tu sais entre ce que la presse people dit et ce qui est vrai... Il y a une marge. x)

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Seven » 04 Aoû 2011, 16:10

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Leyna » 04 Aoû 2011, 23:10

Seven : Je ne voulais pas dire ça. Si Amy est réellement partie en cure, elle aurait pu s'en sortir. Mais j'ai lu un truc selon quoi elle serait morte à cause de sa récente sobriété x)
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Seven » 05 Aoû 2011, 02:06

Ben, j'ai été un peu lire des articles et justement, elle n'est pas morte à cause de prise de stupéfiants et son état de santé général était bon (Après tout, elle n'avait que 27 ans. Donc, même après quelques années de consommation, il y a moyen de se rattraper). La raison est encore inexpliquée, ils penseraient à un suicide mais ils n'en sont pas encore sûrs. Maintenant, le dernier article que j'ai pu attraper n'avait pas de date... Donc, s'il y en a un récent, je suis preneur 8D.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Leyna » 05 Aoû 2011, 22:48

Oh, je viens de lire un truc affreux... Un article sur un concours dont le lot était un Ipod. Le but de ce concours ? Préoir la date du décés de célébrités, dont Amy... Je trouve ça vraiment dégueu ce genre de concours...
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron