par Seven » 26 Juil 2011, 15:24
[quote="Sysalé Sapik"]Des gens meurent tout les jours, mettre en avant un en particulier je trouve çà pas sympa pour les autres, j'ai vu hier 250bébé mort par jour en afrique ( ou que la somalie je sais plus ), il aurait pu être talentueux eux aussi.
Sysalé[/quote]
Je suis d'accord avec toi. Quand à la circonstance qui est encore mystérieuse... Mais personnellement, ce que je trouve triste, ce n'est pas sa mort car la mort n'épargne personne. La mort prend les jeunes comme les vieux, les riches comme les pauvres, les pires canailles comme les innocents. Mais ce que je trouve "triste" et bête, c'est cette auto-destruction qui a précédé cette mort. Détruire son être, son corps et sa vie, quand on sait que tout nous est offert.
Maintenant, j'aimais quand même beaucoup sa musique, vu que j'aime la soul. Ce qui m'avait tué, c'est qu'avec sa voix, je me disais que c'était une noire ou quoi. Et en fait, aucun rapport 8D. Moi je la trouvais talentueuse dans sa musique mais je ne la mettrais pas forcément sur un niveau plus haut (ce qui est tout de même le droit de chacun de le faire).
Sa mort, ça ne m'inspire rien par contre, à part peut-être sa chanson "Back to black".
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"