Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Amy Whinehouse

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Amy Whinehouse

Messagepar Leyna » 26 Juil 2011, 12:58

Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Sysalé Sapik » 26 Juil 2011, 13:34

Des gens meurent tout les jours, mettre en avant un en particulier je trouve çà pas sympa pour les autres, j'ai vu hier 250bébé mort par jour en afrique ( ou que la somalie je sais plus ), il aurait pu être talentueux eux aussi.

Sysalé
Sysalé Sapik
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Juil 2011, 11:39
Localisation: Sous ma couette

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Leyna » 26 Juil 2011, 13:38

Je suis d'accord avec toi, mais je peut tout de même faire un topic pour parler d' Amy, de son talent, et, accessoirement, de sa mort... J'espère te rassurer en te disant que les morts en Somalie c'est triste et affreux aussi bien plus que la mort d' Amy Whinehouse.
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Magda » 26 Juil 2011, 13:52

J'aimais bien ce qu'elle chantait mais je n'écoute plus depuis longtemps... Quand j'ai vu ça aux infos, je me suis dit "tiens, ça me dit quelque chose A. Winehouse" ils ont passé une musique juste après et c'est là que je me suis rappelé. Ses chansons je trouvais ça bien, sans plus. C'était sa voix qui me paraissait bizarre alors qu'elle était si jeune...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Mister C. » 26 Juil 2011, 13:58

Je ne l'ai jamais vraiment aimé, mais je lui reconnaissais un talent particulier pour la musique. Finalement, son seul défaut, comme celui de la plupart des rockers, lui aura coûté la vie...Lorsque j'ai appris sa mort au mariage de ma soeur, j'ai pensé à un canular, puis ça s'est finalement révélé vrai. Ca m'a quand même fait un choc.

De toute façon, elle ne pensait pas souffler sa 28ème bougie.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Leyna » 26 Juil 2011, 14:02

Mister C : Pareil. J'aimais ses chansons mais pas elle en particulier. Sa mort m'a tout de même fait un choc.

Magda : Perso je me suis remise à écouter ses chansons y'a pas longtemps ...
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Seven » 26 Juil 2011, 15:24

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Sentry » 26 Juil 2011, 15:54

Bon je voulais pas répondre parce que je vais encore me faire taper sur les doigts mais honnêtement sa mort ne m'inspire...rien !!

Je pense pas forcement du bien de cette " chanteuse " donc....
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Seven » 26 Juil 2011, 15:57

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Amy Whinehouse

Messagepar Sentry » 26 Juil 2011, 16:03

En général , on aime pas mes propos :lol: .

J'ai déjà fait une blague sur sa mort , très noir l'humour je l'accordes donc c'est pas passé: du style une droguée de moins quoi ...bref je me tais :D .

Bah déjà quand tu va a un spectacle la moindre des choses, c'est dans avoir pour ton argent...si la chanteuse vient et ne peut même pas chanter car trop shootée je vois pas le respect de la personne la dedans...

Ensuite , j'avoue que la voir toujours pour ses frasques plutôt que son " talent " ( parce que certains pensent qu'elle en a, ce que j'accepte ) bah moi ça me gave plutôt qu'autre chose mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron