Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel est votre genre de musique préférer ?

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Qu'elle est votre genre de musique préférer ?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 11 Oct 2012, 21:29

Kahla, ma superdiscipledansnotreplandemoniaquedemetallisationdumonde a bien trouvé comment resumer notre pensée! Pour moi, c'est...

metal...metal...classique...hard...rock...punk...metal...metal...ska...reggae...metal...metal...METAAAAAAAAAAAL!
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Qu'elle est votre genre de musique préférer ?

Messagepar Aude » 25 Oct 2012, 17:27

Noral, ô Gourou Kai, tu viens toujours nous contaminer avec de petits bijoux.

De tout. J'ai été nourrie à la chanson française, le vieux rock et la pop.
Après, grosse période de recherche musicale. J'écoute un peu de tout. Reggae, thèmes, classique, rock, punk, électro, musique celtique, mêmes les genres que j'écoute pas y a au moins une dizaine de chansons qui reviennent toujours. Sauf pour la musique commerciale à la hon, mais ça j'évite de l'appeler musique. Chut Justin, retourne avec ta copine qui a pour plan de rendre les gens épileptiques steuplait. Non. Quand je dis sors, c'est DEHORS.
Mais merde quoi.
Y a que le metal qui... Je saurais même pas le décrire. xD
Je connais rarement le genre précis de la musique que j'ai dans les oreilles, j'y fais pas trop gaffe en fait. Je me base plus sur l'instrumental général, l'ambiance, etc. Mais... Mais voilà, metal c'est metal, et depuis que j'en écoute j'ai jamais trouvé de genre que je préfère. [Normal c'le meilleur. //PAN//]
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Qu'elle est votre genre de musique préférer ?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 30 Oct 2012, 09:04

Ecoute un peu des trucs genre "paramilitar" de Ska-P ou des performances comme Bjorn Berge ("Antipop", "ace of Spades"...) tu vas bien t'éclater, je pense ;)
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Qu'elle est votre genre de musique préférer ?

Messagepar Shirley » 31 Oct 2012, 17:17

La pop indégnablement
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Qu'elle est votre genre de musique préférer ?

Messagepar Dada » 31 Oct 2012, 17:56

Si vous connaissez Amour Sucré, envoyez moi un MP et je vous donne mon pseudo!
Biz! ♥ PINK KILLER!
Dada
 
Messages: 18
Enregistré le: 27 Oct 2012, 19:57
Localisation: Dans le monde des chats-garous! MIAOUUUUU!

Re: Qu'elle est votre genre de musique préférer ?

Messagepar Lyo' » 31 Oct 2012, 17:58

Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Quel est votre genre de musique préférer ?

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 27 Déc 2012, 22:42

Alors je suis un cas.
Je suis incapable de donner un nom à ce que j'écoute.
J'ai une préférence pour la musique un peu à la Rolling Stones, tout ce qui est Jimi Hendrix, AC/DC, des trucs un peu funk comme Prince ou Earth Wind and Fire (oui oui) et j'écoute aussi The Police, Pink Floyd, Jonh Mayer, Daft Punk, Supertramp, Jamiroquai, -M-, Queen, Skip the Use, U2, (j'ai trouvé un vinyle d'Ac/Dc chez ma mamie, sauf que j'ai pas de platine pour l'écouter =_=') Ou la B.O de Wayne's World (ou j'ai re-découvert Foxy Lady version Garth et ou j'ai découvert Feed my Frankenstein)
Bref.
Des truc qui ont minimum mon âge (et en général au moins entre 15 et 30 ans) mais aussi des trucs un peu plus récents comme Marron 5 (j'adore Misery)
J'ai jamais écouté vraiment de métal (j'ai été Prince-isée et Pink Floyd-isée quand j'était petite) mais à vous entendre ça a l'air pas mal. *pars sur youtube*
Mais sinon on peut dire que j'écoute de tout (on est bien obligé de se farcir la génération Dancefloor en mode je fait le plus de rythme possible pour te casser les pieds . com) et ma soeur m'a forcé a écouter One direction (Nooooooooo ayez pitié de moi !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron