Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le rock, évidemment. Un peu aussi le metal, mais surtout symphonique (genre Within Temptation), et la musique classique (surtout revisitée par ThePianoGuys ou les thèmes de films).
Moi c'est le métal symphonique je crois mais j'écoute beaucoup de musique (mon groupe préféré est Within Temptation ). J'aime beaucoup aussi la pop/rock et le rock tout court. La variété aussi peut être bien. J'aime aussi la pop (ma chanteuse préférée est Britney Spears) mais j'ai plutôt une préférence pour le métal symphonique.
Pour moi, ça ne sera pas très original...j'ai beau écouter un peu de tout, mon cœur appartient au metal pour toujours je crois. Surtout metal symphonique et power metal sans oublier le celtic metal.
Bah moi j'écoute de tout. Genre, vraiment. Tant que la musique est bonne je m'en fous un peu du style. Mais j'ai une préférence pour le bon vieux rock ^^