Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Muse

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Muse

Messagepar Elpidea » 22 Aoû 2011, 09:47

Je crois en avoir déjà parlé, mais Muse est mon groupe préféré !
Leur style est magnifique et on voit bien dans leurs chansons leur maîtrise des instruments. En plus, Matt est le meilleur guitariste en ce moment ! Je suis totalement accro...

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: Muse

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 22 Aoû 2011, 13:14

Muse...sympa, mais bien trop kawai pour moi ^^ Elpidea, je suis désolé de te contredire, mais je ne partage pas ton avis sur le guitariste. Il joue bien, oui, (mieux que moi, mais ça y a pas de difficulté ^^) mais je pense que certains comme eddie van halen font passer Matt pour un amateur qui vient de découvrir l'instrument superbe qu'est la guitare. Mais ils ont tout de même un certain talent qu'il faut reconnaitre!
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Muse

Messagepar Kahla » 31 Oct 2011, 13:48

Je suis complètement fana de MUSE!!!
La voix de Matthew Bellamy est juste suber belle!!!
J'aime tout particulièrement leur dernier album: The Resistance. Ma préférée doit être: I Belong To You, ou ptet bien Uprising, quoique MK Ultra est superbe aussi... Bon, je crois que je les aime toutes en fait^^
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Muse

Messagepar Yasminerita » 17 Déc 2011, 22:17

Je suis une grande fan de Muse en ce moment (oui, moi, le fanoutage c'est par périodes. u.u), la voix du chanteur est incroyable, j'adore les thèmes de leurs chansons, l'instrumental aussi, bref, j'aime *-* J'adorerais aller les voir en concert. Ma chanson préférée (enfin, chanson, façon de parler...), c'est Exogenesis Symphony.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Muse

Messagepar Magda » 18 Déc 2011, 13:52

Moi c'est Undisclosed desires, elle est géniale. Je l'ai découverte il n'y a pas longtemps, je l'ai entendue à la radio.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Muse

Messagepar Cal-and-Tara » 19 Déc 2011, 14:00

J'aime bien Muse mais je suis pas non plus super fan.
Cal-and-Tara
 
Messages: 25
Enregistré le: 09 Mai 2011, 18:22
Localisation: Lorraine

Re: Muse

Messagepar Kahla » 17 Juil 2012, 19:26

Muse, mais Mon Dieuuu, comme j'adore ce groupe....
J'suis une grande fan, de Matthew Bellamy (il est trop boooow!!!!) et, heuuurm, il a une voix géniale!!!
Mes préférés sont(attention, la liste est longue et non-exausthive): Time Is Running Out-Sing For Absolution-Stockholm Syndrome <333-Hysteria-Butterflies and Hurricanes-Small Print-New Born-Plug in Baby-Feeling good(reprise d'une chanson de blues-jazzy)-Uprising-Resistance-MK Ultra- et enfin-I Belong to You-Mon Coeur s'Ouvre à Ta Voix (il chante en français à la fin!!!!^^)
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Muse

Messagepar Elpidea » 18 Juil 2012, 08:50

Je crois que toutes les chansons sont mes préférées ! Mais il y en a une qui surpasse toutes les autres : Time is running out. Je l'ai adorée depuis ma première écoute et je l'adore encore aujourd'hui !
(Oui, Matt, il est trop beau :roll: )
I belong to you m'a bien fait rire... Je suis totalement accro au groupe, mais l'accent de Matt sur les paroles en français est juste trop drôle... Après je ne me moque pas, parce que les français sont loin d'avoir un super accent anglais aussi :lol:

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: Muse

Messagepar Kahla » 18 Juil 2012, 11:48

Ouais, en fait, au début, j'avais pas capté qu'il parlait en Français (si, si , jvous jure O______o)
Aaah, Time is Running Out, j'l'adooore!!! J'la joue à la guitare, aussi^^
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Muse

Messagepar Elpidea » 19 Juil 2012, 12:58

Oo C'est vrai ? *____* J'aimerais savoir bien en jouer... Je connais quelques airs que j'ai appris toute seule, mais c'est un peu trop dur pour moi, ça...

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron