Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Green Day !

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Green Day !

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 20 Nov 2010, 11:38

Ah Green Day ♥
Nan, sérieux, j'adore ce groupe. En fait, j'adore plutôt 21st Century Breakdown, c'est cet album que j'ai découvert grâce à 21 guns. Que j'adore d'ailleurs ^^
Mais les autres albums, je les ai pas trop écoutés. Et j'ai pas de préférée, il y en a tellement !!
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Green Day !

Messagepar Taddielle » 21 Nov 2010, 18:44

Pour ma part, leur meilleur album est American Idiot. Des chansons comme Jesus of Suburbia, LetterBomb...Franchement, il tue tout cet album. Et ils ont pris de sacré risques. Rien que le clip de JOS quoi! Et American Idiot, censuré sur toutes les radios américaines! Une comédie musicale et bientot un film!
Avatar de l’utilisateur
Taddielle
 
Messages: 79
Enregistré le: 21 Oct 2010, 19:03

Re: Green Day !

Messagepar windytsubasa » 22 Nov 2010, 12:08

Moi je n'ai aucun album mais j'ecoute leurs musiques sur youtube ou alors chez des amis qui ont les albums x)
Moi j'aime bien : " Wake me up when september ends" ou "21 guns" ^^
Mais "American idiot" est géniale aussi :D
Image

Avatar de l’utilisateur
windytsubasa
 
Messages: 229
Enregistré le: 15 Juil 2010, 21:16
Localisation: Sur une chaise! ;)

Re: Green Day !

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 22 Nov 2010, 19:43

Wake me up <3
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Green Day !

Messagepar Taddielle » 03 Déc 2010, 20:59

Il y a une hallucination auditive dans When I come around. On peut entendre plus ou moins clairement dans le premier couplet après "across town"

"Tu m'excites j'aime pas mal ça moi les lesbiennes y'en a des tas"..... Suspect ^^' Mais bon c'est qu'une hallu'.

J'ai re-regardé de vieux live de 95, dont un en France....Ils sont complètement défoncés surtout Billie Joe qui est très...dynamique :D
Avatar de l’utilisateur
Taddielle
 
Messages: 79
Enregistré le: 21 Oct 2010, 19:03

Re: Green Day !

Messagepar skinny » 04 Fév 2011, 09:46

Contente d'avoir trouvé ce sujet... green day c'est mon groupe préféré! tous les jours je me connecte à leur site pour voir les news!lol
je les écoute depuis mes 14 ans, j'ai tous les albums... mes préférés sont american idiot et 21s century breakdown! et pour les chansons dur de choisir mais je dirais BOBD et before the lobotomy... en octobre 2009 ils sont passés à toulouse et j'ai pu y aller c' était juste énorme!
en octobre je suis allée à new york voir la comédie musicale et c'est une vraie bombe! je suis allée la voir 4 fois!lol, dont une fois au premier rang et un des chanteurs m'a filé son médiator à la fin:) les membres de la troupe sont vraiment cools, de super chanteurs et comédiens! très proche du public, àprès les réprésentations ils restent discuter en général...
pour ceux que ça intéressent y a un cd/dvd live de green day qui sort le 22 mars...
voilà, je pourrais en parler pendant des heures!lo!
Modifié en dernier par skinny le 06 Fév 2011, 10:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
skinny
 
Messages: 95
Enregistré le: 05 Jan 2011, 16:18
Localisation: Toulouse

Re: Green Day !

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 09 Fév 2011, 14:14

Wah ! skinny, la chance que t'a dis donc ! Moi aussi, mon album préféré est sans aucun doute 21st Century Breakdown. <3
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Green Day !

Messagepar Speedi D'Emeraude » 15 Fév 2011, 13:26

C'est mon groupe préféré, j'adore Walking contradiction, et vous? que pensez vous de cette chanson?
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Green Day !

Messagepar Sentry » 15 Fév 2011, 13:28

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Green Day !

Messagepar Speedi D'Emeraude » 15 Fév 2011, 13:43

Je comprend (elles sont super géantes aussi) j'aime beaucoup:Viva la gloria little girl
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité