Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Green Day !

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Green Day !

Messagepar Taddielle » 30 Oct 2010, 23:07




[justify]Green Day, est un groupe de Punk Rock (bien que pour moi ce soit un peu lèger pour du Punk) américain originaire de Californie. Il a été formé en 1987 (et oui :D). Il est composé de Billie Joe Armstrong (chant, guitare), Tre Cool (Batterie) et Mike Dirnt (Basse).Leur premier album en label major, Dookie (sorti en 1994) remporte un énorme succès avec 15 millions d'explemplaires vendus dans le monde. Les albums suivant, Insomniac, Nimrod et Warning, ne se vendront pas aussi bien. En 2004, sort le Célébrissime American Idiot avec les aussi célébrissimes : Holiday, Boulevard of Broken Dream et When September Ends. L'album est un opéra punk aussi adulé que critiqué qui fera connaitre le groupe à une autre génération de fans (la notre en général). Il faudra 5 ans pour voir ressurgir Green Day dans les bacs, un autre opéra, rock cette fois sort en mai 2009. C'est 21st Century Breakdown ! Le premier single est Know your Enemy, très vite suivi de 21 Guns. L'album, encore plus ambitieux que son prédécesseur, sera récompensé d'un Grammy en fevrier dernier. Le groupe est nommé par le magazine Rolling Stones, meilleure formation de Rock actuelle et qu'il "faisait parti d'une race de groupe qui ne devait plus exister".

Voilà ;D

Parce que Green Day, c'est LE groupe de Punk Rock moderne ! [/justify]
Avatar de l’utilisateur
Taddielle
 
Messages: 79
Enregistré le: 21 Oct 2010, 19:03

Re: Green Day !

Messagepar Miss catastrophe » 31 Oct 2010, 11:36

Ahah tu m'as devancer, c'est mon groupe préféré, je voulais crée un sujet là dessus mais ne savait pas par où commencer !
Je trouve ta biographie très bien soit dit en passant...
Alors oui... euuh, ma chanson préférer est basket case, et moi green day me plait beaucoup car le style est changeant et toujours innovant !
Il parait que voir Billie joe sur scène est vraiment émouvant, c'est une boule d'énergie (bien que cela ne soit pas forcement naturel), en effet on connait aussi le groupe pour leur dérapages...
Je rêve de les voir en concert ! Étant donner que je j'habite près d'un Zenith je pense réserver des places pour leur prochaine venu !
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Green Day !

Messagepar Taddielle » 31 Oct 2010, 13:06

Quel chance !! Je crois qu'ils ne passent jamais à Lyon. C'est mon groupe préféré aussi :)

Basket Case ♥ J'aime cette chanson même si je n'étais même pas née quand elle est sortie. Ma préférée est "Give me Novacaine".
Avatar de l’utilisateur
Taddielle
 
Messages: 79
Enregistré le: 21 Oct 2010, 19:03

Re: Green Day !

Messagepar Thibault » 02 Nov 2010, 10:03

ma préféré c'est 21 guns^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Green Day !

Messagepar Taddielle » 02 Nov 2010, 14:23

21 Guns est très belle ♥ Mais je trouve qu'elle ne dépasse pas Jesus of Suburbia question message.
Avatar de l’utilisateur
Taddielle
 
Messages: 79
Enregistré le: 21 Oct 2010, 19:03

Re: Green Day !

Messagepar Azalia » 10 Nov 2010, 20:22

J'aime bien 21 guns.
Mais the best pour moi c'est Boulevard of Broken dreams ♥♥
(elle est pas magnifique c'est chanson?)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Green Day !

Messagepar Mécelane » 11 Nov 2010, 03:58

J'ai une copine c'est son groupe préféré !! (non vraiment elle arrête pas de nous parler de Billie Joe)

J'aime bien boulevard of broken dreams aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: Green Day !

Messagepar Taddielle » 11 Nov 2010, 19:32

Mécelane je t'ai déjà vue sur l'ex-forum non ? (ou je confond..)

Evidemment, tout le monde connait BOBD :) Mon prof d'Anglais nous l'avais même faite apprendre quand j'étais en 5ème (evidemment, on a pas bossé dessus longtemps car quand il s'est rendu compte qu'il y avait "fucked" dedans, on l'a plus jamais écoutée :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Taddielle
 
Messages: 79
Enregistré le: 21 Oct 2010, 19:03

Re: Green Day !

Messagepar Mécelane » 13 Nov 2010, 16:42

Oui j'y étais ^^

:lol: Dommage pour vous! Enfin un truc cool
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: Green Day !

Messagepar Smallia » 17 Nov 2010, 19:55

Green Day, c'est pas mon groupe favori mais j'aime beaucoup.
C'est vrai que 21 Guns est magnifique <3
J'adore 21st century breakdown, elle est trop génial <3
Avatar de l’utilisateur
Smallia
 
Messages: 96
Enregistré le: 16 Nov 2010, 16:45

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité