Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les meilleures chansons y sont dedans donc c'est logique qu'il soit excellent *w*! American Idiot, Jesus of Suburbia, Holiday, Boulevard of Broken Dreams, Wake Me Up When September Ends, Homecoming et Whatsername.... que de bonnes chansons à écouter en boucle
Je suis d'accord avec toi Nymph. Personnellement, c'est mon album préféré. Je suis incapable de dire quelle est ma préféré tellement elle sont toutes géniales.
C'est vrai que toute leurs chansons sont biens. Mais certaines me touchent plus que d'autres parce qu'elle me rappelle des évènements vécus. Comme 21 Guns, Boulevard of broken dreams et extraordinary girl. Et Estellechanson, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que personne n'aime ce groupe génial
Et franchement: tu dis qu'il n'y a pas de rythme et qu'ils chantent comme des casseroles mais tu sais que s'ils avaient ses défauts, ils n'auraient pas vendu un seul album et même, n'en auraient créé aucun?!
Missmusic: et si on dansait ensemble sur cette chanson, telles des folles ^^?! Elles me rappellent aussi ce que j'ai vécu, il n'y a pas si longtemps. Bref, Greenday power :'D!
American Idiot.... oui c'est le seul que j'ai réussi à trouver en promotion quand je voulais m'acheter un de leurs albums et j'ai la flemme internationale d'acheter les autres ^^'