Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Green Day

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Green Day

Messagepar Isa' Rogue » 28 Fév 2013, 17:09

De ce groupe, je ne connais vraiment que Boulevard Of Broken Dreams, que j'écoute en ce moment. J'adore, elle est trop belle ! ♥
Sinon, Wake Me Up When September Ends... Le titre me dit quelque chose, il me semble que je l'ai déjà écoutée, mais je sais plus. ^-^'

Je sais, c'est peu, mais promis, je vais m'y mettre ! XD


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Green Day

Messagepar Elissou » 28 Fév 2013, 21:48

Ouais j'adore celles-ci aussi, j'ai presque tous leurs albums ;)
Avatar de l’utilisateur
Elissou
 
Messages: 92
Enregistré le: 31 Déc 2012, 17:28
Localisation: Dans la fan'fic' de Adelheid !

Re: Green Day

Messagepar Elissou » 08 Avr 2013, 16:52

Au fait, si vous avez des infos sur un éventuel passage des Green Day en France, vous pouvez les poster ici ? Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Elissou
 
Messages: 92
Enregistré le: 31 Déc 2012, 17:28
Localisation: Dans la fan'fic' de Adelheid !

Re: Green Day

Messagepar Arianna de Bardi » 09 Avr 2013, 00:12

Green day! J'adore! Ils sont supers originaux, ca change de tout les autres! J'aime beaucoup: 21 guns, Holiday et Boulevard of Broken dream (celle la je l'adore).



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Green Day

Messagepar Lucille » 26 Mai 2013, 16:16

Ce que je trouve bien, c'est qu'ils sont "immortels". Il est vieux ce groupe mais qu'est-ce que c'est bien!!
Ils savent varier le bon rock et des chansons plus douces. J'aime beaucoup Viva la Gloria! et Little girl (Viva la gloria?) en ce moment.
Okay, je les aime toutes. Mais c'est la musique qui me réconforte, me donne la pêche, me console...
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Green Day

Messagepar Arianna » 03 Juin 2013, 20:04

Je connais qu'une seule de leurs chansons - que j'ai découvert il y a quelques jours à peine - mais j'adooore. 21 guns ♥ Elle passe en boucle sur mon portable. Et dans ma tête, la nuit 8D
Arianna
 
Messages: 1233
Enregistré le: 08 Nov 2011, 18:33
Localisation: C'est exactement la question que je me pose...

Re: Green Day

Messagepar Aude » 04 Juin 2013, 20:00

Green Day... Vieux ? « Doit-on se sentir vieux quand nos CDs datent pour au moins une moitié d'avant 1990 ? »
Perso Green Day ça passe bien, c'est sympa sans être argfrgnx non plus, faut bien l'admettre, mais t'façon 21 Guns, Boulevard of Broken Dreams, Minority, Basket Case & cie sont quasi des "classiques", le genre avec quelques millions de vues youtube. En revanche à haute dose je sature, une pote est fangirl totale et vuala quoi, y a des moments c'est dur à vivre. Et oui je dois admettre que OUI, ça me fait chier d'écouter un groupe trop connu, parfois. (Dixit la fille qui chante BOBD dans sa rue la nuit MDDR.)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités