Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Keen'v.

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Keen'v.

Messagepar Maeva » 19 Fév 2012, 14:56

J'ai écouté Explique moi, ça m'a laissé un sale gout de déjà vu, mais je sais pas si c'est parce que je l'ai déjà entendu ou pas o_O. C'est pas super creusé j'trouve n_n.
Ma préféré reste A l'horizontale. :x Le clip me fait penser à un vieux truc de Pitbull avec les filles qui se trémoussent mébon, on fait que ça maintenant donc bon.
Bon après, Keen V reste quand même meilleur que Colonel Reyel, hein, faut pas pousser mémère dans les orties >.<. Et je pense que y a pas mal de taraddicts qui aime Keen V, après tout il a pas mal de succès ^^
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Keen'v.

Messagepar Erika Keysie » 19 Fév 2012, 16:06

Rin997 : AAh ! Enfin quelqu'un qui aime :D

Maeva : Tu aimes à l'horizontal ? :o J'aurais jamais pensé xD C'est la plus... osée je dirais ^^ Mais en même temps la plus vraie :P Tu devrais écouté "Jeux Sensuels" dans ce cas :D
Tu es d'accord pour pas le mettre au niveau de Colonel ! Merci, j'ai eus peur à un moment xD
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Keen'v.

Messagepar Mister C. » 22 Fév 2012, 14:23

Keen'V, depuis qu'il passe en radio, c'est un peu naze.

Je me souviens encore d'avoir écouter "à l'horizontal" et "jeux sensuels", il y a quelques années. C'était bien fun et bien sympa. Maintenant...

(Pis, faut pas déconner, le comparer à Francky Vincent...Entre un mec qui parle de jeux osés et un autre qui demande à une fille s'il veut son...Hum...).

Et justement, dans sa période de "maintenant", à partir de "j'aimerais trop", j'ai envie de dire qu'il est + comparable à un colonel reyel.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Keen'v.

Messagepar Erika Keysie » 22 Fév 2012, 14:35

Ah tu peux pas me faire ça papa ! Encore que tu es ton avis ça passe, mais NE LE COMPARE PAS A COLONEL REYEL ! Pourquoi vous me faites ça hein ? :cry:
Breef !
Il en fait encore des bien, des chansons. Franchement, moi ce que j'adore c'est sa voix *_* Au pire, ses paroles je m'en fous xD
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Keen'v.

Messagepar Mister C. » 22 Fév 2012, 14:37

Il est comme colonel reyel, maintenant, à la radio : voix qui fait plaisir aux jeunes filles, des chansons un peu cool contre une chanson tristounette histoire de bien montrer qu'ils savent écrire autre chose...En gros, c'est ce qu'on nous sert en radio, quoi.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Keen'v.

Messagepar Erika Keysie » 22 Fév 2012, 14:39

Faut pas écouter la radio :3 Faut allez sur Youtube :p
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Keen'v.

Messagepar Mister C. » 22 Fév 2012, 14:40

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Keen'v.

Messagepar Erika Keysie » 22 Fév 2012, 14:45

Ouais mais, ses meilleures chansons passe pas à la radio ni à la télé, j'en suis sûre ! C'pour ça, ça a beau pas être commercial, c'est les plus fun :P
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Keen'v.

Messagepar Mister C. » 22 Fév 2012, 14:47

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Keen'v.

Messagepar Erika Keysie » 22 Fév 2012, 14:50

Naaaan ! Colonel Reyel, c'est de la merde que ça passe à la radio ou pas, c'est de la merde ! Pas Keen'v !
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron