Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Keen'v.

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Keen'v.

Messagepar Erika Keysie » 15 Fév 2012, 23:26

Alors, je ne crois pas qu'il y ait de topic sur mon petit chouchou.
Ce mec a une voix de dingue, j'adore l'écouter ! En plus de ça, je le trouve trop beau :D ♥.
J'avoue, certaines chansons sont loin d'être philosophiques et sont même parfois choquantes (cf : A l'horizontal).
Mais d'autres sont belles comme : Explique-moi qui parle de l'abus d'alcool :D (cf : topic dans discussion et débats : Débat sur la consommation de l'alcool).

Et vous que pensez-vous de ce chanteur français ayant été élu meilleur chanteur francophone (toujours bon de préciser MDR ) ?
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Keen'v.

Messagepar Maeva » 18 Fév 2012, 14:31

Oula, Keen V. :$
Perso j'accroche pas du tout, non seulement je trouve que le peu de chanson que j'ai entendu de lui se ressemble atrocement (J'ai l'impression d'entendre du Magic System et je l'associe donc à eux, groupe que je peux pas m'blairer, donc Keen V était fiché dans mon esprit d'avance xD. )
Ses paroles, comme tu dis, n'ont rien de "philosophiques". Limite on dirait du Francky Vincent CEY DIRE LE NIVEAU.
Et puis bon, "j'suis pas ton prince charmant" j'suis désolée c'est du copier coller Orelsan, pratiquement. :$
Et il a quand même une sale tête a claques, en plus. >w< Après, j'ai jamais entendu les chansons que tu cites o_O Les seules que j'ai vraiment entendu de lui, c'était Prince Charmant, et J'aimerais trop qu'elle m'aimeuh, Mademoiselle Valérie.

Je savais pas qu'il avait été élu meilleur chanteur francophone, d'ailleurs ce que tu m'dis m'alarme un peu. o_O
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Keen'v.

Messagepar Erika Keysie » 18 Fév 2012, 14:36

Ce n'est pas parce que tu ne l'aime pas qu'il n'est pas un bon chanteur ;)
Peut-être que si tu écoutes les autres, tu vas aimer ?
Je ne te conseil pas A l'horizontal ><"
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Keen'v.

Messagepar Maeva » 18 Fév 2012, 14:39

J'ai pas dit qu'il n'était pas un bon chanteur, mais être élu meilleur chanteur francophone, vouala quoi.
Peut être que si j'en écoutais d'autres mon avis changerais, les chansons de lui qui passent en boucle en ce moment, ce ne sont pas tes préfères, je présume ?
*Reviens après avoir écouté A l'horizontal* MDR, bon les paroles sont toujours ras des pâquerettes, mais le rythme est déjà différent. Je préfère celle là, aux 2 autres xD
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Keen'v.

Messagepar Erika Keysie » 18 Fév 2012, 14:48

C'est vrai que la musique est excellente, mais les paroles sont... limites x)
Et si je te dis que j'écoute ni la radio ni les clips à la télé ce qui fait que je ne les écoute pas en boucle ? :transpire: Je les aimes bien, toute ses musiques (ou presque). Surtout parce que j'adore sa voix en fait ^^
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Keen'v.

Messagepar yuki-tara » 18 Fév 2012, 21:02

Je précise que ne n'est que mon avis personnel, faut pas le prendre mal je dis ce que je pense, me tape pas XD

PERSONNELLEMENT, j'ai entendue que 2/3 chansons de lui et j'aime pas. du tout.
Je m'explique ; je trouve qu'il ne chante pas vraiment on dirait une sorte de parlé/chanté (Je trouve qu'il ne chante pas mais en même temps c'est pas comme si il rapé ) ... de plus je trouve qu'il a une voix moche .-.
Et les paroles, je les trouve ras des pâquerettes, enfin de ce que j'ai entendue. C'est surtout son clip Mademoiselle Valérie làà et j'ai trouvé cette chanson très nulle ... au même niveau que Colonel Reyel =___= (Oui je trouve ce gars d'une nullité afligente ) ... Tu dis qu'il parle de sujet important comme l'alcool et bin le prends pas mal mais je trouve qu'il pourrait faire mieux >.<
Et moi perso', je le trouve vraiment moche ^^" (enfin les goûts et les couleurs ... )
Et quand j'ai vu les NRJ music award et qu'il a gagné, je me suis honnêtement dit : "C'est à ce niveau qu'est tombé la musique Française, on a vraiment rien de mieux =_= ..."
Je répété c'est juste mon avis, libre à toi d'aimer ...
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Keen'v.

Messagepar Erika Keysie » 18 Fév 2012, 21:07

Je comprends pas vraiment pourquoi vous l'aimez pas ><" Question de goût ! Mais de là à le mettre au niveau de Colonel Reyel tu m'achèves là ! Tu peux pas dire çaaaaaa ! :o :lol: M'enfin, c'est ton avis ^^
Je ne trouve pas qu'il ait une voix si moche. J'aime beaucoup l'entendre chanter ^^

Aucun Taraddicts n'aiment Keen'v ? :o C'est dingue xD
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Keen'v.

Messagepar yuki-tara » 18 Fév 2012, 21:36

Désolé de le mettre au niveau de l'autre Colonel >.< ... Mais contente que tu le prenne pas mal
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Keen'v.

Messagepar Erika Keysie » 18 Fév 2012, 22:17

Je ne peux pas prendre mal ce que tu penses ^^ C'est ton avis et si j'ai fais se topic c'est pour avoir des avis hein :D
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Keen'v.

Messagepar Rin997 » 19 Fév 2012, 09:53

Moi je suis fan de: Génération sexe, drogue et vodka, j'aimerais tellement et explique moi. Elle sont juste magnifique *-* :D
Rin997
 

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités