par Maeva » 18 Fév 2012, 14:31
Oula, Keen V. :$
Perso j'accroche pas du tout, non seulement je trouve que le peu de chanson que j'ai entendu de lui se ressemble atrocement (J'ai l'impression d'entendre du Magic System et je l'associe donc à eux, groupe que je peux pas m'blairer, donc Keen V était fiché dans mon esprit d'avance xD. )
Ses paroles, comme tu dis, n'ont rien de "philosophiques". Limite on dirait du Francky Vincent CEY DIRE LE NIVEAU.
Et puis bon, "j'suis pas ton prince charmant" j'suis désolée c'est du copier coller Orelsan, pratiquement. :$
Et il a quand même une sale tête a claques, en plus. >w< Après, j'ai jamais entendu les chansons que tu cites o_O Les seules que j'ai vraiment entendu de lui, c'était Prince Charmant, et J'aimerais trop qu'elle m'aimeuh, Mademoiselle Valérie.
Je savais pas qu'il avait été élu meilleur chanteur francophone, d'ailleurs ce que tu m'dis m'alarme un peu. o_O
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27/12102701390613501210483251.png[/img]
[b][color=#800040]It's hard to explain. They're talking about you, boy. [/color][/b]