Miss-magyk, il y a eu des grands qui savaient chanter et avaient de bons musiciens. Ils étaient, connu et un peu moins pour d'autre mais ils étaient très bon.
Bashung par exemple, Lady Gaga a besoin des médias, de se faire remarqué pour qu'on continue de s'intérésser à elle. Elle joue dans la provoquation pour qu'on entre dans son univers.
Or Bashung, était discret et il réussissait à touché les gens avec ses paroles et sa musique. Il n'avait pas besoin de tout ça pour que soit complètement dedans.
Parce que ça ne touche plus autant les jeunes, alors c'est un has been, ben non. Tu trouveras autant de gens qui aiment Bashung que de personne qui aime Lady Gaga.
Bien sûr, un peu d'extravagance ne fait pas de mal et surprendre non plus mais c'est de la provoquation, elle se balade à demi-nue parfois.
Je crois me souvenir que c'était une chanteuse non ?
Mais d'un certain coté, c'est ce qu'on lui demande. Alimenter les journeaux. Un journaliste ne rentrera pas ses poches vides au moins.
Bon j'ai comparé Lady Gaga avec Bashung, le niveau n'est pas le même mais les chroniqueurs et les médias ne sont pas du même avis donc...
Je ne fais que de donner mon avis, si j'en ai vexé certains, alors je m'en excuse.