Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lady Gaga

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Lady Gaga

Messagepar Doudou » 10 Avr 2010, 09:38

Miss-magyk, il y a eu des grands qui savaient chanter et avaient de bons musiciens. Ils étaient, connu et un peu moins pour d'autre mais ils étaient très bon.
Bashung par exemple, Lady Gaga a besoin des médias, de se faire remarqué pour qu'on continue de s'intérésser à elle. Elle joue dans la provoquation pour qu'on entre dans son univers.
Or Bashung, était discret et il réussissait à touché les gens avec ses paroles et sa musique. Il n'avait pas besoin de tout ça pour que soit complètement dedans.
Parce que ça ne touche plus autant les jeunes, alors c'est un has been, ben non. Tu trouveras autant de gens qui aiment Bashung que de personne qui aime Lady Gaga.
Bien sûr, un peu d'extravagance ne fait pas de mal et surprendre non plus mais c'est de la provoquation, elle se balade à demi-nue parfois.
Je crois me souvenir que c'était une chanteuse non ?
Mais d'un certain coté, c'est ce qu'on lui demande. Alimenter les journeaux. Un journaliste ne rentrera pas ses poches vides au moins.

Bon j'ai comparé Lady Gaga avec Bashung, le niveau n'est pas le même mais les chroniqueurs et les médias ne sont pas du même avis donc...

Je ne fais que de donner mon avis, si j'en ai vexé certains, alors je m'en excuse.
Absente du mardi 3 Août, pour votre plus grand plaisir, mais je reviendrais pour début Septembre.
Avatar de l’utilisateur
Doudou
 
Messages: 71
Enregistré le: 06 Avr 2010, 17:47

Re: Lady Gaga

Messagepar Samain » 10 Avr 2010, 18:55

Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Lady Gaga

Messagepar Leah » 24 Avr 2010, 18:41

Faut voir ce qu'elle vaut à long terme, j'ai envie de dire. Au début j'appréciais, sans plus, maintenant peut être un peu plus.
Et puis, de toute façon, quelles chanson n'est plus trafiquée à l'ordi ? Elles le sont quasiment toutes ! Pareil, elle est retouchée, mais cela faut pour toute les stars, de même. Je ne suis pas d'accord sur ce qui à été dit dessus. C'est bien d'avoir une belle voix et des bons musiciens, c'est même le plus important, je suis d'accord mais il n'y a pas QUE ça ! C'est important le style des gens, leur univers, ce qu'il ose faire ou pas. Ça choque peut être certains, mais ça marche non ? Les gens aiment. C'est pas ça le plus important ? Moi je trouve qu'elle ose, et c'est bien pour elle.
Leah
 
Messages: 6
Enregistré le: 22 Avr 2010, 17:52

Re: Lady Gaga

Messagepar Leyna » 24 Avr 2010, 19:07

Lady Gaga, j'aime beaucoup ! J'avoue qu'elle est un peu provocatrice mais elle a une très belle voix, elle fait des belles mélodies... Comme Firtan, j'aime beaucoup ses costumes déjantés, (sauf les talons hauts verts qu'elle porte dans Bad Romance ) et je trouve que c'est une exellente artiste. Sinon, j'aime bien son côté un peu fou.Mes chansons préférées sont Love Game, Bad Romance et téléphone. J'aime bien Just Dance, même si je trouve que les paroles sont un peu répétitives.
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Lady Gaga

Messagepar Tiger Mia » 25 Avr 2010, 12:50

Vous savez ce qu'elle a fait Lady Gaga ?
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Lady Gaga

Messagepar Leyna » 25 Avr 2010, 13:18

Nan. Elle s'est acheté un pantalon^^ ? *sooooooooooors*
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Lady Gaga

Messagepar Samain » 25 Avr 2010, 13:28

+1 pour Leyna! xD J'avoue la pauvre fille n'a pas les moyens d'acheter un pantalon xD
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Lady Gaga

Messagepar Tiger Mia » 25 Avr 2010, 13:59

nan elle a signé un autographe sur la partie génitale d'un homme.^^
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Lady Gaga

Messagepar Samain » 25 Avr 2010, 22:06

Boh. Ça m'étonne pas d'elle! xD
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Lady Gaga

Messagepar Béhennelljihème » 27 Avr 2010, 18:23

Saviez-vous que Lady GaGa avait 3 jets privés pour transporter tous ses fringues en voyage??!
Avatar de l’utilisateur
Béhennelljihème
 
Messages: 256
Enregistré le: 08 Avr 2010, 09:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité