Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lana Del Rey

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Lana Del Rey

Messagepar yuki-tara » 07 Mai 2012, 20:02

J'ai écouté juste une de ses chansons sur Direct star [avec le clip y tout] et bah j'aime pas sa voix é_é
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Lana Del Rey

Messagepar Yumi » 07 Mai 2012, 20:09

Moi, j'aime beaucoup sa voix et ses chansons.
Quant au fait qu'elle serait un pur produit marketing, que ce ne serait pas sa vraie voix, etc. je m'en fiche, je trouve que seule la musique compte.
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Lana Del Rey

Messagepar Tia Dal Salan » 08 Mai 2012, 08:16

c'est vrai que si ça peut nous faire passer un bon moment c'est ce qui compte
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Lana Del Rey

Messagepar Clem » 09 Mai 2012, 13:07

J'aime bien ses chansons et sa voix, personnellement. Après, si ce n'est pas sa vraie voix, qu'elle est retouchée, ou si ce n'est pas réellement elle qui chante, tant pis, j'aime sa musique, pas elle, et tant que le résultat final me plait...
Néanmoins, je ne cache pas que c'est toujours décevant, que des "talents" ne soient pas réels.

Après, certains la voient comme la nouvelle Amy Winehouse... Je ne suis pas d'accord, Amy Winehouse, c'était vraiment quelque chose d'unique au niveau de sa voix, et même si Lana a une voix superbe, ce n'est pas non plus Amy... Elle se rapproche plus d'Adele, à la limite.
Modifié en dernier par Clem le 07 Avr 2013, 23:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Lana Del Rey

Messagepar Sentry » 09 Mai 2012, 13:16

Donc en gros ça choque personne que des personnes sans talent puissent toucher des sommes folles pour des choses qu'elles n'ont pas ?...

J' appel pas ça une artiste, ni une chanteuse a ce tarif mais un plagiat qui fait vendre du vent a des gens...une belle arnaque qui ravie les gens , j'en rigole sévère perso.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Lana Del Rey

Messagepar Clem » 09 Mai 2012, 13:19

Oui, c'est sûr que savoir que des gens sans talent prennent pour les vrais artistes, c'est écœurant, mais ce qu'on dit être du Lana Del Rey, je l'apprécie et c'est agréable à écouter.

Malheureusement, dans le domaine artistique les arnaqueurs sont et ont longtemps été très nombreux...
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Lana Del Rey

Messagepar Sentry » 09 Mai 2012, 13:24

Et c'est pas pour autant qu'il faut les approuver...

J'aimais pas Amy Winehouse surtout la personne mais elle avait du talent je peux le reconnaître, pareil pour Michael Jackson.

Mais elle, elle a aucun talent et elle se permets de gagner de l'argent a outrance en ne faisant rien, sans compter la personne qui se trouve derrière et qui doit gagner une misère pour son travail...un manque de respect total que je peux pas apprécier.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Lana Del Rey

Messagepar Tia Dal Salan » 09 Mai 2012, 14:15

Et tout ces acteurs américains de Disney , vous croyez vraiment qu'ils ont du talent pour se convertir dans la musique ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Lana Del Rey

Messagepar Maeva » 13 Mai 2012, 18:45

Y en a deux trois qui sont sympas de Lana del Rey. Genre Kinda Outta Luck, franchement j'aime bien. Et Born to Die, Video Games et tout le reste, eukai, ça donne carrément envie de se suicider quand t'écoutes ça, mais boon c'est quand même agréable à écouter.

Après la polémique sur son travail, bah voila quoi, osef un peu. Boycottez Lana del Rey en n'achetant pas ses albums, voila voila.

Et le fait qu'elle soit antipathique, osef aussi, tant que la musique est bonne :b.

(Pour les chanteurs Disney ça peut être différents, ils font de la musique complètement m**dique mais en étant 100% authentique, what an amazing thing.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Lana Del Rey

Messagepar Tia Dal Salan » 14 Mai 2012, 16:44

oui , ils inovent dans la musique pourrie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités