Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lana Del Rey

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Lana Del Rey

Messagepar Melhy » 04 Mai 2012, 15:06



Lana Del Rey, de son vrai nom Elizabeth Grant est une auteure-compositrice-interprète américaine, née le 21 juin 1986 à New York, aux États-Unis.
Elizabeth Grant est née à New York et a grandi à Lake Placid, dans l’État de New York aux États-Unis. Elle est la fille de Rob Grant qui gère des noms de domaine sur le net.
Elle a pris son nom de scène suite à un premier album qui n'est jamais sorti du tiroir du producteur. Les directeurs artistiques voulaient un nom évoquant le glamour hollywoodien, en parfait accord avec son style de musique

J'adore cette grande chanteuse, il y a eu beaucoup de critique sur elle disant que ce n'est qu'une chanteuse pour "Marketing" (et je ne le pense pas du tout).
Elle une voix magnifique, un timbre unique, j'adore ses chansons et ses paroles !

Mes chansons préférés: Blue Jeans, Born To Die, Vidéo Games, Carmen...

et toi, tu aimes?
Avatar de l’utilisateur
Melhy
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Mai 2012, 10:42
Localisation: Noooord x)!!

Re: Lana Del Rey

Messagepar Tia Dal Salan » 06 Mai 2012, 12:59

J'adore sa voix par contre sa chichurgie esthétique ne me plaît pas du tout !
Chanson préféré : VideoGames , BlueJeans
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Lana Del Rey

Messagepar Sentry » 06 Mai 2012, 13:17

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Lana Del Rey

Messagepar Tia Dal Salan » 06 Mai 2012, 13:24

ouah je m'attendais pas à ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Lana Del Rey

Messagepar Mister C. » 06 Mai 2012, 21:15

Je ne sais pas si c'est sa véritable voix mais en tous les cas, elle est très susceptible et n'accepte pas facilement les critiques ('m'étonnerait qu'elle revienne en France, du coup, pour des interviews, du moins).

Sinon, j'ai toujours l'impression qu'elle a envie de dormir...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Lana Del Rey

Messagepar Tia Dal Salan » 07 Mai 2012, 16:24

^^ !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Lana Del Rey

Messagepar Everniss » 07 Mai 2012, 16:41

Sa voix est magnifique mais, je la trouve trop sur-faite. Je veux dire, c'est quoi ces manies à la "jenefaisabsolumentpasexprèsdemontrerquejesuisparfaite" ? Enfin, soyons sérieux, d'accord, ça a fait un boum musical spectaculaire mais les gens l'aimeraient plus si elle se la jouait moins, moins quoi... Bref, Lana Del Rey, ça m'effraie...
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Lana Del Rey

Messagepar Tia Dal Salan » 07 Mai 2012, 16:44

C'est vrai que d'être trop parfait et de s'en vanter c'est vraiment effrayant
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Lana Del Rey

Messagepar Yasminerita » 07 Mai 2012, 16:47

Pour ma part, je ne l'aime pas du tout... J'ai seulement écouté Born To Die, j'aime bien l'instrumental mais je déteste sa voix. Je la trouve juste... Plate et sans émotion. Bref, c'est mon avis u.u
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Lana Del Rey

Messagepar Magda » 07 Mai 2012, 17:07

Je pense exactement la même chose que toi Yasmi... J'ai l'impression qu'elle est uniquement super commerciale, elle ne traduit aucune émotion, limite j'ai l'impression qu'elle va se suicider à la fin de sa chanson... Désolé pour ceux qui aiment, mais c'est vraiment ce que je pense... Je n'aime pas du tout cette... Artiste? Mouais, admettons. =.='
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité