Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT !

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar Milys » 21 Fév 2013, 18:50

Toutes celles des 1D et Ke$ha, Die Young.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar lolove76 » 23 Fév 2013, 12:12

C2C down the road je supporte pas!!!!!!!
lolove76
 
Messages: 68
Enregistré le: 26 Nov 2012, 18:20
Localisation: fauteuil, canapé, lit... à LIRE (les 5/4 du temps );)

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar Héléna » 25 Fév 2013, 18:15

Moi, si il y a bien une chanson que je ne supporte pas, c'est Envole moi avec Tal M. Pokora. C'est HORRIBLE !!! Et le pire, c'est que tout le monde aime autour de moi...
Avatar de l’utilisateur
Héléna
 
Messages: 59
Enregistré le: 25 Fév 2013, 12:52
Localisation: Dans un trou paumé où internet beugue toute les deux minutes

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar Aude » 25 Fév 2013, 20:43

Aha Génération Goldman... Je me demande si le seul but était que les fans de JJG aient envie d'étriper cette meuf et... Cette autre meuf et de leur faire manger leur peau par les narines mais dans mon cas c'est réussi. J'en peux plus de l'entendre 15 fois à chaque concours interne.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar B-Witched » 12 Mar 2013, 17:48

Attention, ça va être long:

Les chansons que je déteste le plus en ce moment:

Jet Lag de Simple Plan - Autant j'aime bien Simple Plan, mais là, c'est devenu un truc de tafiole. J'ai du mal à croire qu'ils soient passés du statut de groupe de rock énergique et engagé à celui du groupe pop sentimentaliste. Bref, une déception pour un groupe que j'aimais trop avant.
Summer Paradise de Simple Plan - La chanson qui a définitivement marqué ma rupture avec ce groupe, surtout depuis que les radios françaises la diffusent en VF. Mon dieu, mais faut arrêter de faire des VF pourries juste pour les quotas français! Ça rend la chanson encore plus naze!
Harlem Shake de Baauer - Autant les vidéos sont plutôt drôles, mais la musique au bout d'un moment, elle me sort par le cul.
Beauty and a Beat de Justin Bieber et Nicki Minaj - Tout simplement naze, la chanson comme le clip qui est plus une vidéo amateur pour moi.
Et j'en passe...

Et enfin, une que je déteste depuis toujours et que je n'ai pu écouter sans péter un cable:

The White Stripes - Seven Nation Army: Désolé pour les fans de rock, mais cette chanson-là, elle me sort par toutes les pores de la peau. Chaque fois que je l'entends, j'ai envie de me boucher les oreilles et mettre des boules Quies, surtout depuis que la France a perdu en finale de la Coupe du Monde 2006. Quand cette chanson a été entonnée, j'avais des envies de meurtre, je l'ai vraiment pris comme une insulte. Et en plus, le "popolopopopopo" est la seule et unique chose qu'on entend durant toute cette p***in de chanson. On dirait une sonnerie de téléphone qui ne se termine... jamais.

Et puisqu'on parle de rock, j'aimerais bien citer quelques artistes.

- Red Hot Chili Peppers: rahlàlà, que dire d'eux? Ils sont juste horribles, chaque fois que je les vois en photo, j'ai envie de partir en courant. Et en plus le chanteur avec ses faux airs de pervers... Et puis vous avez déjà lu leurs paroles aussi?? Parce que certaines de leurs chansons ne veulent rien dire. En plus, ils se droguent tellement que j'ai l'impression qu'ils sont défoncés quand ils écrivent leurs chansons. Puis, maintenant que John Frusciante (leur ancien guitariste) est parti, la musique du groupe n'est plus ce qu'elle était. Maintenant, ça sonne pop, c'est mollasson, c'est devenu du commercial, l'alchimie entre leur nouveau guitariste et le chanteur ne fonctionne pas, notamment dans "The Adventures of Rain Dance Maggie" et son refrain qui me fout la migraine.
- Placebo: j'ai l'impression que le chanteur est malade quand il chante, ou qu'il a bu trop de café. Et puis au fil des années, ce groupe est devenu une pâle copie de Muse.
- Santana: le guitariste de génie qui est devenu 100% commercial en collaborant avec des artistes de tous genres. À cause de ça, il a tout perdu de ses techniques, c'est devenu insipide, insupportable, bref. La question est: serait-il capable de faire à nouveau un album tout seul?
- Toute la clique des shredders (les guitaristes de metal néo-classique en particulier). Leurs jeux sont excessifs, c'est juste de la branlette sans âme.
M'enfin, chacun son avis après tout.
B-Witched
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Mar 2013, 17:14

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar Yasminerita » 12 Mar 2013, 20:21

B-Witched => J'aime Seven Nation Army moi T_T Mais c'est vrai qu'à force d'être sur-utilisée par les supporters, ça devient très lassant >.< J'aime bien Placebo aussi, surtout les premiers albums. Et les Red Hot, je ne connais qu'une seule chanson en fait, que j'aime beaucoup mais c'est pas suffisant que je me fasse une véritable idée xD Mais je suis d'accord pour le reste.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités