[Tiens Takata je suis pas la seule à pas supporter cette chanson, je la trouve sans intérêt perso']
Sinon moi je vais rester dans les groupes/chanteurs que je connais donc la musique Coréenne et je vous pris de croire qu'il y a vraiment des trucs super nuls. (enfin selon moi)
- La chanson Oh Yeah du groupe MBLAQ je peux pas la supporter déjà à la base j'aime pas ce groupe : Je trouve leur chant très moyen et leur rap bof en plus là quand tu ajoute dans une chanson un "ohhh yeahhh oh yeaaahh ohh yeah" toute les 30 sec je trouve ça insupportable ><.
- Un autre groupe que je supporte pas c'est un groupe nommé Boyfriend [ouai déjà le nom quoi =_=] leurs chansons sonnttt niaises mais un truc de fou et ils ont des voix toutes fluettes rah je peux vraiment pas. Surtout la chanson Boyfriend [Ouai Boyfriend des Boyfriend vive l'originalité]
____ Globalement j'aime pas les chansons niaises donc bon.
- Je supporte pas non plus Hands up des 2PM [Ouai ouai c'est le nom], je trouve le chant nul, les parties rap ça va mais les "Put puuut putt your hands up" me casse les pieds. Après je pourrais faire une ÉNORME liste des chansons Coréennes que j'aime pas du tout.
Après question de goûts je supporte pas Pitbull ( sa voix me casse les pieds), Justin Bieber (c'est pas qu'il chante mal mais c'pas mon style quoi) et les 1D (pareil).