Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT !

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT !

Messagepar Elpidea » 26 Juin 2012, 15:33

Modifié en dernier par Elpidea le 27 Juil 2012, 07:49, modifié 1 fois.

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Kirjava » 26 Juin 2012, 15:45

Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar yuki-tara » 26 Juin 2012, 16:03

[Tiens Takata je suis pas la seule à pas supporter cette chanson, je la trouve sans intérêt perso']

Sinon moi je vais rester dans les groupes/chanteurs que je connais donc la musique Coréenne et je vous pris de croire qu'il y a vraiment des trucs super nuls. (enfin selon moi)
- La chanson Oh Yeah du groupe MBLAQ je peux pas la supporter déjà à la base j'aime pas ce groupe : Je trouve leur chant très moyen et leur rap bof en plus là quand tu ajoute dans une chanson un "ohhh yeahhh oh yeaaahh ohh yeah" toute les 30 sec je trouve ça insupportable ><.
- Un autre groupe que je supporte pas c'est un groupe nommé Boyfriend [ouai déjà le nom quoi =_=] leurs chansons sonnttt niaises mais un truc de fou et ils ont des voix toutes fluettes rah je peux vraiment pas. Surtout la chanson Boyfriend [Ouai Boyfriend des Boyfriend vive l'originalité]
____ Globalement j'aime pas les chansons niaises donc bon.
- Je supporte pas non plus Hands up des 2PM [Ouai ouai c'est le nom], je trouve le chant nul, les parties rap ça va mais les "Put puuut putt your hands up" me casse les pieds. Après je pourrais faire une ÉNORME liste des chansons Coréennes que j'aime pas du tout.

Après question de goûts je supporte pas Pitbull ( sa voix me casse les pieds), Justin Bieber (c'est pas qu'il chante mal mais c'pas mon style quoi) et les 1D (pareil).
Modifié en dernier par yuki-tara le 26 Juin 2012, 16:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Kirjava » 26 Juin 2012, 16:05

Tiens,moi non plus je ne supporte pas Justin Bieber...Je serais bien incapable de dire pourquoi mais je n'aime pas ses chansons...
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Il'illil » 26 Juin 2012, 16:59

Moi aussi j'suis plus tournée vers la Corée/Japon pour la musique.
Donc j'aime pas du tout plusieurs chanson de Shinee (Ex: Sherlock), c'est bête parce que je les aimes beaucoup dans les émission etc, mais leurs chanson, en général... Sauf Ring Ding Dong (Pas hyper évolué comme refrain, avec leurs Coca-Élastic, Cola-Fantastic x) ) et Lucifer.
SNSD non plus, pas fan à part Gee.
En gros, j'aime pas les chansons avec des paroles niaise et avec 36 chanteur/chanteuse.

Pis JB, du coup, vus que niveau paroles niaise, on est servie.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Aude » 28 Juin 2012, 08:13

Les chansons que je ne peut pas supporter...
Très simple. T'allumes la radio, station: NRJ, ou tu mets DirectStar, n'importe quelle chaîne du style, et ça donne une chouette anthologie des "chansons" qui me cassent les oreilles, et aussi les pieds.
A chaque nouveau titre de David Guetta, je me demande en quoi il diffère du précédent. Après, je m'y connais pas dans ce style, mais pour moi c'est une musique qui sert à rien à part suer sur une piste de danse. Donc je comprends pas le type à côté de moi dans le bus qui se l'écoutait quasi en boucle. x)
La pire, en ce moment... "Call me maybe". J'sais plus le nom de la nana, mais ma soeur la chante H24 (Neuf ans, connais pas l'anglais, mais vu les paroles, elle les a lu trois fois et c'tait bon. x)) et qu'est-ce que c'est saoulant...
Sinon, j'aime pas les groupes pas "complets". Comme dit Iris, 'fait. Que des chanteurs...
Ou quand c'est tout simplement musicalement vide derrière.

Kirja: Ah, c'est marrant, moi au début j'accrochais pas à "Somebody that I used to know", peut-être à cause du "fond" musical et des voix, et là ça passe mieux.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Jupyoru » 28 Juin 2012, 08:41

Alors, je ne supporte pas le rap français, ni Juste une Bière ^^
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Kirjava » 28 Juin 2012, 09:12

Aude's: Pareil,pour David Guetta(qui est super connu,qui fait des musiques pour les plus grands chanteurs et tout et tout)je ne vois pas ce que ces chansons ont de génial...Ce n'est pas que je ne les aime pas,c'est que...Bah selon moi elle ne sont pas extraordinaires.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Jupyoru » 28 Juin 2012, 09:13

Lui, sérieux il devrait faire une Pub pour dentifrices avec son sourire blanc, là pfff !
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Yaline » 17 Juil 2012, 15:45

Moi je supporte pas Takata, ils ne disent que ça de la chanson et mon frère( qui a 1 ans) est capable de dire pratiquement que ça franchement quand je vois des personnes qui aime ça je me demande comment il font.
Avatar de l’utilisateur
Yaline
 
Messages: 1887
Enregistré le: 16 Fév 2012, 20:45
Localisation: Dans mes rêves. À fuir la réalité.

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités