Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Cowboys Fringants

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Les Cowboys Fringants

Messagepar AnnaLi » 05 Mar 2011, 12:22

J'adore ce groupe !! J'aime beaucoup l'accent, ça rajoute un truc en + je trouve :) joyeux calvaire est bien aussi, comme chanson, pour ceux qui ne connaissent pas :D
AnnaLi

Messagepar Raven » 13 Mar 2011, 18:06

perso, j'habite en France, je suis jamais allé au Canada, et je connaissais déjà. j'adore ce groupe, leurs chansons sont magnifiques et beaucoup ont des paroles qui touchent !
en effet, la tête haute est très émouvantes...
on est bien ici non??
Raven

Localisation: chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)

Messagepar Aliénore » 03 Avr 2011, 17:51

Des chansons magnifiques, un groupe super, malheureusement peu connu en Europe...
Une chanson magnifique aussi : Entre deux taxis. Une autre toute aussi jolie : droit devant...
Mais la tête haute reste de loin ma préférée...Magniquement émouvante et touchante, d'autant plus que c'est un garçon qu'ils avaient connu.
Aliénore

Messagepar Raven » 15 Avr 2011, 07:28

j'ai découvert ce groupe avec "Plus Rien", c'est une chanson qui prend aux tripes et qui fait réfléchir...
ça m'a donné envie de connaître plus et franchement, je ne suis pas déçu... toutes leurs chansons sont magnifiques...
on est bien ici non??
Raven

Localisation: chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)

Messagepar Sentry » 15 Avr 2011, 10:22

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Nymphetameen » 15 Avr 2011, 12:11

Un de mes groupes favoris, ça me fait plaisir de voir que vous ayez lancés un topic dessus !! Mes préférées sont "Banlieue", "Les étoiles filantes", "Goldie", "Le quai de Bertier"...
Nymphetameen
Modérateur

Précédente

Retourner vers Musique