Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'adore ce groupe !! J'aime beaucoup l'accent, ça rajoute un truc en + je trouve joyeux calvaire est bien aussi, comme chanson, pour ceux qui ne connaissent pas
perso, j'habite en France, je suis jamais allé au Canada, et je connaissais déjà. j'adore ce groupe, leurs chansons sont magnifiques et beaucoup ont des paroles qui touchent ! en effet, la tête haute est très émouvantes...
Des chansons magnifiques, un groupe super, malheureusement peu connu en Europe... Une chanson magnifique aussi : Entre deux taxis. Une autre toute aussi jolie : droit devant... Mais la tête haute reste de loin ma préférée...Magniquement émouvante et touchante, d'autant plus que c'est un garçon qu'ils avaient connu.
j'ai découvert ce groupe avec "Plus Rien", c'est une chanson qui prend aux tripes et qui fait réfléchir... ça m'a donné envie de connaître plus et franchement, je ne suis pas déçu... toutes leurs chansons sont magnifiques...
Un de mes groupes favoris, ça me fait plaisir de voir que vous ayez lancés un topic dessus !! Mes préférées sont "Banlieue", "Les étoiles filantes", "Goldie", "Le quai de Bertier"...